Mercato PSG : Lucas Hernandez évoque le cas Kylian Mbappé

La situation de Kylian Mbappé au PSG est devenue un sujet tabou au sein du vestiaire. C’est en tout cas ce que laisse croire son coéquipier Lucas Hernandez.

Mercato PSG : Le vestiaire évite d’évoquer l’avenir de Kylian Mbappé

Telle une bombe, Le Parisien a annoncé que Kylian Mbappé a tranché sur son avenir. L’attaquant français aurait fait le choix de rejoindre le Real Madrid au détriment du Paris Saint-Germain. En fin de contrat avec le double champion en titre de Ligue 1, le Bondynois n’a pas encore accepté l’offre d’une prolongation de contrat que lui propose la direction du club dirigé par Nasser Al-Khelaifi. Sa décision finale reste toujours un mystère, alors qu’il n’en parle même pas non plus avec des coéquipiers en club. C’est ce qu’on peut comprendre des déclarations de Lucas Hernandez, sur les ondes de RTL. L’arrière droit français a même fait comprendre que le sujet Kylian Mbappé n’est pas évoqué au sein du vestiaire.

Lucas Hernandez a indiqué que l’avenir de Mbappe est un sujet tabou dans le vestiaire parisien. Il a déclaré qu’il ne voulait pas trop parler de ce sujet, ni agacer son coéquipier et ami. Il a aussi affirmé qu’il espérait que Kylian Mbappe reste au PSG, mais qu’il respecterait sa décision, quelle qu’elle soit. S’il espère aussi que l’ailier de 25 ans prendra la « la meilleure décision pour sa famille et sa carrière », l’international français assure «qu’il y a beaucoup d’attente derrière lui».

Le PSG y croit de moins en moins

Il est clair que l’avenir de Kylian Mbappé fera encore parler durant toute cette deuxième moitié de la saison. Tiraillé entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, le natif de Bondy entretient secrètement le suspense autour de son avenir et n’entend pas se mettre sous aucune pression. Si ces derniers jours il est annoncé pour rejoindre le Real Madrid l’été prochain, Mbappé lui n’a encore toujours rien dit. Mais du côté de la direction du club, on y croit de moins en moins, quant à la possibilité de le voir encore quelques années sous les ordres de Luis Enrique.