PSG : Bradley Barcola répond sèchement à Daniel Riolo

Afficher l’index Masquer l’index

Dans une interview accordée à France 3, Bradley Barcola (PSG) a donné une réponse sèche à Daniel Riolo. Le consultant sportif avait adressé de vives critiques au joueur parisien qui s’apprête à disputer sa première finale de Coupe de France contre son club formateur, l’OL

Les propos incendiaires de Daniel Riolo envers Bradley Barcola

C’est l’une des sensations au PSG cette saison. Arrivé cet été en provenance de l’Olympique Lyonnais, Bradley Barcola a réussi à se faire une place dans le onze de départ du Paris Saint-Germain. Auteur d’une belle saison (5 buts, 9 passes décisives), il a même réussi à se faire une place en équipe de France puisqu’il va jouer l’Euro avec Didier Deschamps. Pourtant, son année n’a pas été de tout repos et il n’a pas échappé aux critiques, notamment d’un certain Daniel Riolo.

Le journaliste de RMC n’avait pas hésité à fustiger l’ancien lyonnais.  » Le responsable, ce n’est pas lui, c’est Luis Enrique parce qu’il pense que c’est un joueur qui est capable de jouer en Ligue des champions alors qu’il suffisait d’ouvrir les yeux en championnat pour voir que c’est un petit agneau. Un petit agneau qui ne peut même pas sortir de l’enclos de la ferme. (…) Il a le niveau Youth League  » confiait-il après le match aller face à Barcelone en C1. RMC Sports.

L’attaquant du PSG répond aux critiques

Ces mots forts ont eu le mérite de faire réagir Barcola hier. Dans un entretien accordé à France 3, l’attaquant du Paris Saint-Germain s’est expliqué sur sa manière de gérer les critiques.  » Ça ne peut que te faire grandir quand on tombe sur toi comme ça. Ça ne fait que pousser à se donner à fond. Montrer que tu n’es pas un agneau comme j’ai pu l’entendre et de montrer que tu vaux mieux que ça, que tu es un bon joueur et que tu sais ce que tu fais et veux. Je n’ai pas douté dans ces moments-là. On a voulu m’enterrer, mais j’ai toujours continué à croire en moi « , a-t-il lancé. France 3.

Le jeune attaquant en a aussi profité pour remercier son coach de sa confiance :  » Luis Enrique a toujours maintenu sa confiance. C’est ce qui te donne encore plus envie de te battre. C’est quand le coach compte sur toi-même dans les moments les plus difficiles où tu es moins bon. Je le remercie 1000 fois pour ça ».

Épilogue d’une saison réussie, Bradley Barcola rejoindra prochainement Clairefontaine pour y rejoindre l’équipe de France afin de prendre part à l’Euro 2024.

À lire FLASH Mercato : Une importante démission tombe au PSG !


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :