Mercato ASSE : Un défenseur officialise son départ !

Afficher l’index Masquer l’index

Le mercato très animé de l’ASSE se poursuit cette fois, pas dans le sens des arrivées, mais celui des départs. Léo Pétrot a officialisé son départ de Saint-Etienne pour rejoindre Elche, en Espagne, et a adressé un émouvant message d’adieu au Peuple Vert.

Mercato ASSE : Le message d’adieu poignant de Léo Pétrot

En fin de contrat au 30 juin avec l’AS Saint-Étienne, Léo Pétrot n’a pas été prolongé par la direction stéphanoise. Le défenseur latéral gauche ou central, formé dans le Forez, quitte le club pour s’engager avec Elche CF, pensionnaire de LaLiga 2, jusqu’en juin 2026. Une nouvelle aventure ibérique s’ouvre donc pour celui qui aura disputé 99 rencontres sous le maillot vert, avec trois buts inscrits.

Lire aussi : Mercato ASSE : Une tendance se dégage pour Léo Pétrot

À voir Mercato Foot : L’OM sort le chéquier pour un jeune buteur

Léo Pétrot a choisi Instagram pour dire au revoir à Saint-Etienne, avec un message empreint d’émotion : « Après trois belles années à l’ASSE, il est temps pour moi de tourner une page, non sans émotion… Ce club, je l’ai vu grandir depuis que je suis enfant. J’ai assisté aux matchs dans le kops, les yeux brillants, avec ce rêve un peu fou d’y jouer un jour. Et ce rêve, je l’ai vécu ».

“Une partie de moi restera à jamais verte”

L’ancien numéro 19 des Verts a souligné l’attachement qui le lie au club : « Mettre ce maillot, défendre ces couleurs, fouler la pelouse du Chaudron… c’était bien plus qu’un simple parcours de joueur. C’était une histoire de cœur », a-t-il déclaré. « C’est donc avec beaucoup d’émotions que je quitte le club mais une partie de moi restera à jamais verte », a ajouté Pétrot.

Après avoir incarné les valeurs stéphanoises, Léo Pétrot ouvre un nouveau chapitre en Espagne, tout en laissant une empreinte indélébile dans le cœur des supporters de l’ASSE.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :