Bordeaux : F. Gillot ne manque pas d’air !

 

Francis Gillot

De ci de là, on entend F. Gillot se plaindre, menacer quant à son effectif : « Et il faudra faire des choix entre les trois compétitions dans lesquelles nous sommes toujours en course. »

Premièrement, personne n’a obligé Gillot à prolonger, ce fut le mélo permanent avant le mercato d’hiver : Et vas-y que j’te consulte la famille et patati et patata !

Deuxièmement, Bordeaux n’a pas perdu 4 attaquants comme il  le dit : Gouffran et Jussiê, yes ! (Et d’ailleurs qui désormais va les tirer les …Gou …FFran !) mais Diabaté, il est à la CAN et M. Belay est blessé. Faut pas pousser m… dans les orties !

Ensuite, bonjour le pot de gagner à Nice avec un jeu si peu emballant et un banc soi-disant si peu garni !

Enfin, l’actionnaire est M. de Tavernost qui a des sous (propriétaire de M 6, concurrent de Arte pour les contenus culturels, comme chacun sait !). Il a d’ailleurs été récemment vilipendé pour ses déclarations, lors de la précédente soirée foot C + du dimanche soir. Il avait déclaré en substance : « L’argent, il faut le gagner… ». Le budget de Bordeaux n’est pas si mal classé que cela sur l’ensemble des clubs de L 1 et ses moyens sont par exemple supérieurs à ceux d’un club comme Saint-Etienne.