Le défenseur camerounais du FC Nantes, Jean-Charles Castelletto, devra manquer deux rencontres de Ligue 1 après son expulsion lors du choc entre le FCN et le LOSC.
FC Nantes : Jean-Charles Castelletto suspendu
Le défenseur central du FC Nantes, Jean-Charles Castelletto, a été sanctionné par la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP). Suite à son expulsion lors du match contre le LOSC, le joueur écope de deux matchs de suspension.
Lire aussi : FC Nantes : La raison du retrait du brassard à Jean-Charles Castelletto dévoilée
À voir Le SRFC balayé par l’OL, Seko Fofana désigne le coupable
L’international camerounais était titulaire lors du choc face au LOSC lors de la 26e journée de Ligue 1. Au retour des vestiaires, à la 74e minute de jeu, Jean-Charles Castelletto a écopé d’un carton rouge. Le Lion indomptable a laissé ses coéquipiers en infériorité numérique, mais les Canaris ont résisté à la pression de Lille. À la 83e minute, l’attaquant égyptien, Mostafa Mohamed a délivré le FC Nantes et a inscrit l’unique but de la rencontre (1-0). Les hommes d’Antoine Kombouaré raflent les trois points avant la trêve internationale.
Lire aussi : FC Nantes : Jean-Charles Castelletto écarté du groupe, la raison !
Réunie ce mercredi, la Commission de discipline de la LFP a prononcé la sanction contre Jean-Charles Castelletto. Ce dernier va manquer les rencontres contre Le Havre AC pour le compte de la 27e journée et face à l’OGC Nice lors de la 28e journée de Ligue 1. C’est un coup dur pour le technicien du FC Nantes, Antoine Kombouaré, qui a besoin de tous ses hommes pour livrer de belles performances pendant ce sprint final et assurer le maintien dans l’élite à la fin de cette campagne.