Mercato ASSE : Prolonger ou partir ? La décison de Mouton

En fin de contrat à l’ASSE le 30 juin 2025, Louis Mouton tiendrait une offre de prolongation de la part de son club formateur. La réponse du milieu de terrain est même tombée avant l’ouverture officielle du mercato.

Mercato : Louis Mouton rejette une offre de prolongation de l’ASSE

L’ASSE va voir partir une dizaine de joueurs, dont trois sont prêtés au club stéphanois. En fin de contrat, ils ne seront pas conservés, sauf Léo Pétrot. D’après Evect, Eirik Horneland souhaiterait le garder dans son équipe en Ligue 2 la saison prochaine.

Lisez aussi : ASSE Mercato : Sunderland récupère Ekwah et veut Stassin

À voir Mercato OM : Des négociations avec De Bruyne confirmées

Toujours selon la même source, l’AS Saint-Etienne a transmis une proposition de prolongation de contrat à Louis Mouton, lui aussi formé à l’académie stéphanoise comme Léo Pétrot, depuis plusieurs semaines. Toutefois, le milieu de terrain ne serait pas emballé par l’offre. À en croire le média spécialisé, il a repoussé la proposition et va donc filer librement au terme de son contrat.

Lisez aussi : Mercato ASSE : Une tendance se dégage pour Léo Pétrot

Rentré de prêt à l’été 2024, dans la foulée de la montée de l’ASSE en Ligue 1, Louis Mouton a bien réintégré l’équipe stéphanoise la saison écoulée. Il a pris part à 24 matchs en Ligue 1, dont la moitié en tant que titulaire. Il faut cependant noter que son temps de jeu s’est réduit sous les ordres du nouvel entraîneur Eirik Horneland, en 2025.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :