Afficher l’index Masquer l’index
Le mercato du RC Lens continue de s’emballer avec des surprises attendues dans les prochains jours. Dans le sens des départs, Neil El Aynaoui pourrait toutefois quitter les Sang et Or pour signer en Serie A. En effet, l’AS Roma a dégainé une nouvelle offre pour s’attacher ses services.
Mercato RC Lens : L’avenir incertain de Neil El Aynaoui
Depuis plusieurs semaines, l’avenir de Neil El Aynaoui suscite beaucoup de rumeurs en raison de son influence sur le marché des transferts. Il est sollicité dans l’élite européenne par des clubs de renom sur l’échiquier mondial. Parmi ses prétendants figurent l’AS Roma, Leeds United, Wolverhampton, Sunderland, l’AC Milan, la Juventus Turin, et même l’AS Monaco. Le RC Lens devrait profiter de cette forte cote pour en tirer le meilleur profit, mais l’entraîneur Pierre Sage ne compte pas se séparer de son joueur.
Lire aussi : Mercato RC Lens : Une menace XXL pour Neil El Aynaoui
« Si Neil El Aynaoui avait été en situation de partir, il n’aurait pas joué une minute de ce match face au Standard de Liège. La réponse est entre les lignes, c’est assez clair », a-t-il déclaré en marge de la rencontre amicale contre le Standard de Liège (2-2). Entre-temps, la presse locale a révélé que des discussions sont en cours entre le natif de Nancy et les dirigeants du RC Lens pour une prolongation de contrat. Mais aux dernières nouvelles, l’AS Roma n’a pas encore dit son dernier mot.
L’AS Roma se déchaîne pour Neil El Aynaoui
Selon les informations de Foot Mercato, le club de la Louve a dégainé une deuxième offre pour le Marocain de 24 ans. Même si le montant n’est pas connu, le média précité assure qu’il s’agit d’une proposition suffisamment convaincante pour faire changer d’avis Pierre Sage et les Artésiens.
À voirPSG Mercato : Donnarumma indique sa condition pour signer !Lire aussi : RC Lens : Neil El Aynaoui évoque l’échec de son transfert à Monaco
Ainsi, des négociations sont en cours entre les différentes parties concernées pour un accord de transfert. Pour rappel, l’AS Roma avait déjà formulé une première offre de 20 millions d’euros + 1 million d’euros de bonus au RC Lens, qui n’avait pas hésité à dire NON.