Afficher l’index Masquer l’index
Alors que la direction du RC Lens tente de prolonger Neil El Aynaoui, un prétendant anglais compromet ses plans. Aston Villa a entamé les premières manœuvres en vue de recruter le milieu de terrain marocain durant ce mercato.
Mercato RC Lens : Aston Villa se renseigne sur Neil El Aynaoui
La priorité du RC Lens en ce début de mercato est de trouver le successeur de Will Still. Plusieurs pistes sont déjà explorées dans ce sens. Mais cette quête d’un nouvel entraîneur n’empêche les Lensois de travailler sur le mercato. Ces derniers espèrent sécuriser certains talents à l’image de Neil El Aynaoui.
Lire aussi : RC Lens : Énorme décision du RCL en vue pour Neil El Aynaoui
À voir Mercato ASSE : Une tendance se dégage pour Léo Pétrot
Mais les performances du milieu de terrain marocain avec le RC Lens – 8 buts et 1 passe décisive en 24 matchs de Ligue 1 – ont attiré l’attention d’Aston Villa, qui prospecte régulièrement en France en vue de renforcer son effectif. Mohamed Toubache-Ter rapporte en effet que les Villans sont récemment venu aux renseignements pour Neil El Aynaoui.
La prolongation de son contrat menacée
Cette première approche du club britannique risque de compromette les plans du RCL, qui tarde jusqu’ici à prolonger le contrat de son joueur expirant en juin 2027. Au travers de cette prolongation, les Sang et Or espèrent dissuader ses prétendants et s’assurer de la présence de Neil El Aynaoui sur le long terme.
Lire aussi : Mercato RC Lens : Neil El Aynaoui pas chaud pour prolonger
Sauf que le principal concerné refuse jusqu’ici de renouveler son contrat, ce qui laisser une chance à ses courtisans. Pour le moment, le RC Lens n’a pas encore reçu d’offre pour le joueur de 23 ans. Cela ne saurait tarder.