L’ASSE a écourté sa préparation à Aix-les-Bains et retrouvera les terrains de l’Etrat ce mardi après-midi pour la suite du stage qui prend fin le vendredi 25 juillet.
ASSE : Les Verts quittent Aix-les-Bains et retournent à l’Etrat
L’ASSE n’est pas allée au bout de son deuxième stage entamé à Aix-les-Bains le jeudi 17 juillet dernier. Après 5 jours d’entraînement et le match amical contre le Servette FC, les Verts ont mis les voiles. Il retourne au Centre Sportif Robert Herbin pour y poursuivre la préparation estivale. Ils ont rendez-vous ce mardi après-midi sur les terrains hydrides de l’Etrat.
Lisez aussi : Mercato ASSE : La Sainté vise une belle recrue à Auxerre
À voirMercato PSG : Al-Khelaïfi descend dans l’arène pour ZabarnyiSelon les informations de Peule-Vert, la décision a été prise par le staff technique de quitter Aix-les-Bains à cause du mauvais état de la pelouse naturelle. Elle ne répondait plus aux exigences d’Eirik Horneland et mettait en danger l’intégrité physique des Verts. Pour éviter d’exploser les joueurs à d’éventuelles blessures, le staff technique a pris la décision radicale de retourner à Saint-Etienne.
Lisez aussi : Mercato ASSE : Une porte de sortie s’ouvre pour Fomba
À l’Etrat, les Stéphanois auront trois entraînements à huis clos (mardi, mercredi et jeudi). Puis comme prévu initialement, ils affronteront le Paris FC en amical, vendredi à 19h au stade Joseph-Moynat (Thonon-Les-Bains). Ce sera le quatrième et avant dernier match de préparation estivale de l’ASSE.
À voirMercato AS Monaco : Ça chauffe pour Maghnes Akliouche !Après la dernière rencontre-test avec Cagliari, le samedi 2 août à l’Unipol Domus (en Sardaigne), l’équipe d’Eirik Horneland débutera la Ligue 2 face au Stade Lavallois, le samedi 9 août, à Laval.