Afficher l’index Masquer l’index
Alors qu’une nouvelle offensive du PSG était annoncée pour la semaine prochaine, Luis Campos pourrait finalement passer son tour dans la course pour la signature de Rodrigo Mora, le prodige du FC Porto. Explications.
Mercato : Le PSG toujours intéressé par Rodrigo Mora ?
Depuis le début du mercato estival, le nom de Rodrigo Mora a été régulièrement associé au Paris Saint-Germain. Présenté comme un futur crack, le joueur de 18 ans a tapé dans l’oeil de Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, après ses excellentes performances pour ses débuts en pro. Ces dernières heures, la presse portugaise et hexagonale évoquait même un rapprochement entre le PSG et les Dragons pour Rodrigo Mora.
Lisez aussi : Info Mercato : Accord entre le Paris SG et Rodrigo Mora !
À voirMercato ASSE : La Sainté vise une belle recrue à Auxerre« Les négociations se poursuivent autour de Rodrigo Mora, jeune talent très convoité sur le marché. Si l’accord avec le joueur est déjà bouclé, la situation reste plus complexe du côté de son club, Porto, qui se montre inflexible (…) Malgré l’intérêt réciproque entre Mora et ce dernier, Porto campe sur ses positions : seule la levée de la clause libératoire sera acceptée.
De nouvelles discussions sont prévues cette semaine, dans l’espoir de débloquer une situation qui s’annonce tendue, mais pas encore fermée », explique le compte Twitter dédié au club de la capitale française, PSG Inside Actus. Sauf que la réalité serait toute autre dans cette affaire.
« Rodrigo Mora n’est pas une priorité pour le PSG cet été »
Le PSG ne veut pas barrer la route à certains talents. Observé de près par Luis Campos cet été, le milieu offensif du FC Porto ne devrait pas évoluer au Paris Saint-Germain la saison prochaine. D’après les dernières informations de RMC Sport, le nouveau champion d’Europe n’a pas donné suite à la piste menant à Rodrigo Mora afin de laisser éclore ses jeunes talents comme Senny Mayulu. D’ailleurs, le Titi de 19 ans devrait prochainement recevoir une proposition pour prolonger son contrat avec le club de la capitale.
Lisez aussi : Mercato : Rodrigo Mora au PSG, l’incroyable rebondissement !
À voirMercato : le Stade Rennais s’offre sa première recrue !« Rodrigo Mora n’est pas une priorité pour le PSG cet été. Le milieu ne devrait pas signer au club avant la fin du mercato même s’il est très apprécié en interne. Le Paris Saint-Germain ne veut pas barrer la route à certains talents comme Senny Mayulu, qui va recevoir une proposition de prolongation de contrat », assure le journaliste Fabrice Hawkins.
Contrairement aux récentes rumeurs, Luis Campos ne devrait donc pas investir 70 millions d’euros, représentant le montant de la clause libératoire de Mora, pour déloger le jeune international portugais du FC Porto.