INFO Mercato: 50M€, l’OL fait fuir le Bayern à toute vitesse

Afficher l’index Masquer l’index

Désireux de renforcer son secteur offensif lors de ce mercato estival, le Bayern Munich ne compte pas se ruiner et aurait donc abandonné une cible en provenance de l’OL. Le club lyonnais serait trop gourmand aux yeux des dirigeants bavarois.

Mercato : L’OL réclame une fortune pour un milieu offensif

Auteur d’une excellente performance face à Hambourg en amical, Malick Fofana fait beaucoup parler de lui durant ce mercato estival. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2028, le milieu offensif de 20 ans ne sait pas encore s’il va rester à l’Olympique Lyonnais la saison prochaine.

Lisez aussi : Mercato : L’OM échoue pour Malick Fofana, voici la raison

Dans une situation financière compliquée, le club lyonnais doit vendre comme promis devant la DNCG et l’international belge fait partie des joueurs à forte valeur de l’effectif de Paulo Fonseca. D’ailleurs, les dirigeants de l’OL ont récemment refusé une offre de 36 millions d’euros d’Everton pour Malick Fofana.

À voirINFO Mercato : Longoria déniche un crack au Brésil pour l’OM

Ce dimanche, le journaliste Alan Myers rapporte que l’Olympique Lyonnais exige un chèque de 50 millions d’euros, soit 45 millions d’euros + 5 millions d’euros de bonus pour laisser partir l’ancienne pépite de La Gantoise. Si les Toffees n’ont pas encore dit leur dernier mot dans ce dossier, ce n’est pas le cas pour le Bayern Munich.

Le Bayern Munich renonce à Malick Fofana

Après avoir bouclé le transfert de Luis Diaz avec Liverpool pour un montant de 75 millions d’euros, le Bayern Munich ne semble plus intéresser par le recrutement de Malick Fofana. À en croire Foot Mercato, le club allemand accélère pour régler les derniers détails avant l’officialisation de l’arrivée de l’international colombien de 28 ans.

Lisez aussi : Mercato OM : La piste folle pour oublier Malick Fofana

Une venue de Luis Diaz qui devrait fermer la porte du Bayern Munich à l’attaquant de l’OL. D’après le journaliste Fabrizio Romano, le joueur de Lyon n’était qu’un plan B dans l’esprit des décideurs bavarois. À présent que Luis Diaz s’apprête à débarquer à Munich, le Rekordmeister devrait abandonner le dossier Fofana.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :