Mercato PSG : Newcastle lâche une bombe pour Alexander Isak

Afficher l’index Masquer l’index

Désireux de changer d’air lors de ce mercato estival, Alexander Isak sera l’un des dossiers chauds du mercato estival. Avec son souhait de quitter Newcastle, le PSG pourrait revenir à la charge dans ce dossier.

Mercato : Alexander Isak toujours dans les plans du PSG ?

À deux ans de la fin de son contrat, Alexander Isak a manifesté son envie de départ auprès la direction de Newcastle United. À 25 ans révolus, l’international suédois veut gagner des titres majeurs et aimerait donc rejoindre les rangs d’un top club européen qui dispute régulièrement la Ligue des Champions. Si le renfort d’un avant-centre n’était pas vraiment une priorité, l’avenir de Gonçalo Ramos pourrait changer la donne.

Ces dernières semaines, le nom d’Alexander Isak est revenu à la surface dans les rumeurs liées au Paris Saint-Germain. D’après les renseignements divulgués par le tabloïd britannique The Athletic, si un club est capable de s’offrir les services d’Alexander Isak en Europe, c’est bien le Paris SG.

À voirMercato PSG : Luis Enrique ne veut pas de Donnarumma

Lisez aussi : Mercato PSG : Alexander Isak, Newcastle envoie un signal clair au Paris SG

Le média anglais explique que l’ancien joueur du Borussia Dortmund n’était pas une cible de Luis Campos en début de mercato, mais sa décision de quitter les Magpies aurait alerté Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi. Pour autant, il faudra mettre la main à la poche puisque le board de Newcastle attendrait au moins 150 millions d’euros pour se séparer de son buteur. Alors que les rumeurs enflent, le manager de la formation anglaise a fait le point sur la situation de son protégé.

Eddie Howe veut retenir Alexander Isak, mais… 

Eddie Howe, l’entraîneur de Newcastle United, a évoqué les rumeurs entourant l’avenir de son attaquant, Alexander Isak. Même s’il aimerait retenir le natif de Solna, le technicien anglais est conscient que tout est possible en période de mercato.

« Bien sûr, il y a des choses qui se passent en coulisses… Mais les conversations entre Alexander Isak et moi-même, entre Alex et le club, resteront privées. J’espère sincèrement qu’il restera. Mais c’est le football, alors qui sait ce que l’avenir nous réserve […] Nous aimerions beaucoup qu’il poursuive son parcours à Newcastle », a déclaré Eddie Howe en conférence de presse.

À voirMercato : C’est confirmé, l’OM frappe un joli coup au milieu

Lisez aussi : PSG Mercato : Newcastle fixe une seule condition pour Alexander Isak

La possibilité de voir Isak quitter St James’ Park cet été est bien réelle. Reste maintenant à voir si le Paris Saint-Germain passera effectivement à l’action pour le recruter.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :