OM Mercato : Mourinho déterminé à gâcher les plans de Marseille !

L’ OM devra lutter contre des cadors européens pour tenter de conserver Boubacar Kamara. L’AS Rome est revenu à la charge pour le crack marseillais.

OM Mercato : Mourinho ne lâche pas Boubacar Kamara

L’Olympique de Marseille risque de perdre l’un de ses joyaux cet été. Boubacar Kamara se rapproche un peu plus de la porte de sortie, car son contrat avec l’ OM expire dans moins de quatre mois. Bien sûr, les dirigeants marseillais n’ont pas l’intention de perdre un tel talent et multiplient les offres pour le convaincre de rester. Les dirigeants de l’ OM ont récemment proposé un nouveau contrat au jeune milieu de terrain défensif avec un salaire annuel de 5 millions d’euros. Des émoluments considérables pour un jeune joueur issu du centre de formation du club.

Mais Boubacar Kamara a dit non. Ce refus catégorique du joueur n’a pas pour autant découragé ses dirigeants. Ces derniers espèrent toujours le convaincre de changer d’avis d’ici la fin de la saison. Comme le président Pablo Longoria l’a récemment expliqué, la direction de l’ OM « ira jusqu’au bout » pour tenter de conserver son jeune prodige. Sauf que l’AS Rome, prétendant de la première heure, est bien déterminé à contrarier les plans de l’Olympique de Marseille pour Boubacar Kamara. Après avoir tenté sa chance, en vain, lors du dernier mercato hivernal, le club entraîné par José Mourinho insiste toujours pour attirer le Minot en Serie A.

L’AS Rome rétablit le contact avec le clan Kamara

En effet, comme l’indique le Corriere dello Sport dans son article du jour, les dirigeants romains ont recontacté le clan Boubacar Kamara en vue d’une future collaboration. L’entraîneur de l’AS Rome, José Mourinho, qui apprécie particulièrement le profil du joueur, aurait clairement fait part de son intérêt pour le joyau de l’ OM. Reste à savoir si ce retour de flamme portera ses fruits et si les Romains réussiront à griller tout le monde sur cette piste.

Les courtisans de Boubacar Kamara sont de plus en plus nombreux chaque jour. Si l’Inter Milan, Manchester United, Newcastle, West Ham, le Borussia Dortmund ou encore la Lazio Rome sont sur ses traces, le jeune milieu de terrain polyvalent semble se rapprocher ces dernières semaines de l’Atlético Madrid, même si rien n’est encore acté dans ce dossier.