PSG Mercato : 15M€, une solution se précise pour le Paris SG !

PSG Mercato : Désireux d’attirer Carney Chukwuemeka (Aston Villa), le Paris SG doit d’abord dégraisser son entrejeu. Une solution se présente à Luis Campos.

PSG Mercato : Un milieu de terrain du Paris SG affole l’Italie

Élu flop de la dernière saison en Ligue 1, Georginio Wijnaldum a la côte en Serie A. En effet, d’après les dernières informations du journal transalpin Il Corriere dello Sport, le milieu de terrain de 31 ans serait la priorité de José Mourinho à l’AS Roma. Après avoir bouclé la signature de l’ancien attaquant de la Juventus Turin, Paulo Dybala, le Spécial One aurait recommandé à la direction du club romain de tout mettre en oeuvre pour obtenir le renfort de l’international néerlandais.

Toutefois, la Roma ne serait pas la seule formation italienne à s’intéresser à Wijnaldum puisque l’AC Milan, qui a perdu l’Ivoirien Franck Kessié au profit du FC Barcelone, serait également prête à passer à l’action pour l’ancien joueur de Liverpool, selon les renseignements de La Gazzetta dello Sport. Mais contrairement à la Roma, le numéro 18 du PSG n’est pas l’option prioritaire des Rossoneri, qui placent devant lui Charles De Ketelaere (FC Bruges) et de Renato Sanches (LOSC). De son côté, José Mourinho aurait déjà son plan pour convaincre le Champion de France de lui céder le compatriote de Memphis Depay.

PSG Mercato : La proposition de la Roma pour Georginio Wijnaldum

Pas dans les plans de Christophe Galtier, Georginio Wijnaldum pourrait rebondir à l’AS Rome la saison prochaine. En effet, le Corriere dello Sport assure que le club italien serait très intéressé par le profil du coéquipier de Kylian Mbappé. Toutefois, si les Rouge et Bleu réclament 15 millions d’euros pour leur joueur, les Romains seraient d’accord pour payer ce montant, mais dans le cadre d’un prêt d’une saison assorti d’une option d’achat.

Toujours selon la même source, les Giallorossi souhaiteraient aussi que le Paris SG participe au paiement du salaire Georginio Wijnaldum (9M€) à hauteur de 50% durant son prêt. En attendant la réponse de Nasser Al-Khelaïfi sur ce dossier, le principal concerné aurait déjà tranché et voudrait évoluer sous les ordres de José Mourinho à l’AS Rome.

Affaire à suivre donc…