OM Mercato : Alvaro Gonzalez vers une destination surprise

OM Mercato : Alvaro Gonzalez serait proche de trouver un nouveau de chute. L’Espagnol se dirige vers un championnat exotique.

OM Mercato : Alvaro Gonzalez proche d’un surprenant club

Indésirable à l’Olympique de Marseille, Alvaro Gonzalez était concerné par l’opération dégraissage en cours. Le départ du défenseur central était attendu depuis plusieurs mois. Poussé vers la sortie par Pablo Longoria, l’Espagnol avait été écarté de l’effectif par Jorge Sampaoli, l’ancien entraîneur marseillais. Avec l’aval de sa direction, il était retourné au bercail en attendant que son sort soit scellé à l’OM. Son contrat a été rompu cet été. Le défenseur de 32 ans est libre de s’engager avec le club de son choix. L’ancien Marseillais pourrait relancer sa carrière dans un championnat exotique. Souvent annoncé proche du Besiktas, c’est finalement vers un club du Golfe que se dirige cet ancien taulier d’André Villas-Boas.

Alvaro vers des retrouvailles avec Rudi Garcia

Alvaro Gonzalez vers Al Nassr

Selon les informations de Santi Aouna, l’ancien sociétaire de l’Olympique de Marseille devrait poser ses valises en Arabie Saoudite. Le journaliste de Foot Mercato croit savoir que l’ancien Olympien est proche de s’engager avec Al Nassr. La source indique notamment qu’Alvaro Gonzalez serait proche d’un accord avec ce surprenant prétendant. Son arrivée en terre saoudienne serait prévue dans les prochaines heures. En cas de signature à Al Nassr, il évoluera sous les ordres de Rudi Garcia, entraîneur de l’OM entre 2016 et 2019.

Pour rappel, Alvaro Gonzalez avait été poussé vers la sortie après avoir vertement critiqué l’attitude de ses dirigeants lors du dernier mercato d’hiver. Désireux de rester à Marseille, l’Espagnol avait mal supporté que ses dirigeants tentent de le refourguer durant ce mercato. Il s’était alors attiré les foudres de Pablo Longoria et de Jorge Sampaoli. Sa dernière apparition sur le rectangle vert remonte au 17 février en Ligue Europa Conférence contre Qarabag.