Montpellier HSC : Romain Pitau se livre sur son avenir au MHSC

Le Montpellier HSC connaît une situation compliquée en ce début de saison, notamment dû au changement d’entraineur intervenu il y a quelques semaines.

Montpellier HSC : L’avenir de Romain Pitau pas encore à l’étude

Promu entraîneur intérimaire du Montpellier HSC pour pallier le licenciement d’Olivier Dall’Oglio, Romain Pitau est dans une incertitude concernant son avenir et ne sait pas ce qu’il fera dans le futur. Comme il l’a rappelé en conférence de presse avant le match face à Clermont, la question n’est pas encore à l’ordre du jour et le sujet important, aujourd’hui, c’est le retour en forme du MHSC avant la trêve.

 

 

« Aujourd’hui, nous sommes préoccupés par la situation du club, mon avenir passera après. J’ai accepté cette mission en connaissance de cause, je n’ai pas de problème par rapport à ça. Comme Laurent Nicollin vous l’a dit, il n’y a pas lieu de discuter maintenant, un point sera fait à la trêve et on tirera un bilan. On est focus sur la situation du MHSC, pas sur celle de Romain Pitau. »

 

 

Un avenir incertain qui devrait être tranché dans quelques semaines. Pour le moment, Romain Pitau reste concentré sur le Montpellier HSC et va tenter de briser la série noire de cinq défaites consécutives du MHSC ce week-end face au Clermont Foot.

L'avenir de Romain Pitau ne sait pas de quoi sera fait son avenir au Montpellier HSC

Pas de nouvel entraîneur avant la trêve au MHSC

Alors qu’il ne reste que deux matchs avant la trêve internationale, cette dernière pourrait faire beaucoup de bien au Montpellier HSC. En effet, dans cette saison un peu particulière, cette pause des championnats permettra au MHSC de mettre les choses à plat et de résoudre les problèmes dont souffre le club depuis le début de saison, notamment la question de l’entraîneur.

Pour le moment, Romain Pitau prend les matchs comme ils viennent avec le Montpellier HSC. Prochaine étape pour lui, la rencontre à Clermont pour laquelle plusieurs joueurs majeurs pourraient être indisponibles, dont Jonas Omlin et Téji Savanier.