Mercato PSG : Après Marco Asensio, Joao Felix proche du Paris SG ?

Sur le point d’officialiser l’arrivée de Marco Asensio en provenance du Real Madrid, le PSG pourrait aussi accueillir Joao Félix de l’Atlético Madrid.

Mercato PSG : Mauricio Pochettino ne veut pas de Joao Félix à Chelsea

Tout fraîchement intronisé entraîneur de Chelsea, Mauricio Pochettino travaille sur l’effectif pour la saison prochaine. Le nouveau manager des Blues aurait ainsi signifié aux représentants de Joao Félix qu’il ne compte pas sur lui pour l’exercice à venir. Prêté par l’Atlético Madrid en janvier passé, le milieu offensif de 23 ans va donc faire ses valises et quitter Londres au terme de la saison.

Une information confirmée par le président des Colcheneros, Enrique Cerezo, à la presse espagnole : « nous avons été informés que Pochettino ne comptait pas sur Joao Félix à Chelsea. Il va revenir ici, nous verrons ce qui se passera. Rien n’a encore été décidé. » Mais l’international portugais n’a pas non plus d’avenir à Madrid, où ses relations avec l’entraîneur Diego Simeone sont toujours fraîches. Selon des rumeurs venues d’Angleterre, son entourage tenterait donc de le placer au Paris SG.

Mercato PSG : Luis Campos prêt à saisir l’opportunité Joao Félix ?

Susceptible d’accueillir Marco Asensio dans les prochains jours, le Paris Saint-Germain va-t-il aussi ajouter Joao Félix à son effectif cet été ? En effet, selon les renseignements recueillis ces dernières heures par le Daily Mail, Joao Félix aurait été proposé ces derniers jours à Luis Campos. Après avoir manqué de le recruter durant le dernier mercato hivernal, le conseiller football du club de la capitale française pourrait avoir une réelle occasion de s’offrir les services du compatriote de Cristiano Ronaldo.

Mais le PSG n’est pas seul sur ce coup puisque le partenaire d’Antoine Griezmann aurait également été proposé à Newcastle United. Cependant, le natif de Viseu accorderait sa priorité à un transfert au PSG. Sous contrat jusqu’en juin 2027, le Golden Boy 2019 est évalué à 50 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Reste maintenant à savoir si Luis Campos et le PSG sont toujours intéressés par le renfort de Joao Félix.