Atlético Mercato : Diego Simeone tenté par une pépite de Turquie

Atlético Mercato : Soulagés après la qualification en Ligue des champions les Colchoneros seraient intéressés par un milieu qui évolue en Turquie

Atletico Mercato : Diego Simeone a ciblé son prochain milieu

Les Colchoneros se sont qualifiés pour la prochaine ligue des champions. Après une saison décevante, les hommes de Diego Simeone ont finalement obtenu leur précieux sésame. Ce résultat va permettre aux Rojiblancos de se concentrer pleinement sur le mercato.

Diego Simeone aurait ciblé un milieu de terrain qui évolue au Fenerbahçe. Selon les informations de l’insider turc Ekrem Konur, l’Atlético Madrid aurait cciblé Miguel Crespo. Le milieu portugais est l’un des éléments clés du Fener cette saison. Les stambouliotes sont deuxièmes du classement et assuré de disputer les tours préliminaires de la Ligue des champions.

En parallèle, les Colchoneros seraient disposées à investir 15 millions d’euros pour convaincre le club turc de céder le milieu portugais. Miguel Crespo fait partie des nommés pour le titre de meilleur joueur de Süper Lig. Une consécration pour l’ancien grand espoir du football portugais qui a confirmé tout son potentiel tardivement. À 25 ans, le natif de Lyon semble prêt à franchir un cap, d’autant plus qu’un transfert à l’Atlético Madrid pourrait lui ouvrir les portes de la Seleçao. En effet, le milieu portugais n’a pas encore été appelé par Fernando Santos. Cependant à quelques mois de la coupe du monde son nom revient avec insistance au Portugal.

Une renaissance de l’Atlético ?

À l’Atlético Madrid , Miguel Crespo pourrait retrouver son compatriote João Félix, à moins que ce dernier quitte les Colchoneros. En effet, l’avenir du génie portugais à l’Atlético n’est pas scellé. Les Rojiblancos pourraient décider de sacrifier l’international portugais pour reconstruire leur équipe. La priorité des dirigeants et de recruter un milieu de terrain et un attaquant.

Diego Simeone souhaite également remplacer Luis Suarez qui est en fin de contrat. Ainsi, Giovanni Simeone, le fils d’El Cholo El Pistolero pourrait succédé El Pistolero. Des discussions sont actuellement en cours entre l’Héllas Vérone et l’Atlético en vue d’un transfert.