L’Olympique de Marseille voudrait bien recruter un défenseur ce mercato hivernal, mais pas n’importe qui, et les responsables olympiens le prouvent. On comprend alors qu’ils n’aient pas tardé à réagir aux informations de la presse grecque faisant état de leur intérêt pour José Holebas, latéral gauche de Watford FC.

L’OM ne veut pas de Holebas

C’est le cinglant démenti apporté par les recruteurs phocéens aux rumeurs des médias grecques, à en croire La Provence. C’est vrai que l’OM avait manifesté quelque intérêt pour José Holebas trois ans auparavant, mais le latéral gauche grec n’entre pas dans les projets actuels de Michel, qui l’a bien connu d’ailleurs du temps où il était aux commandes du banc de l’Olympiakos Le Pirée.

Le Vélodrome est plutôt intéressé par le profil du défenseur central capable d’être l’émule de Nicolas Nkoulou. Alors l’OM veut bien laisser José Holebas à Watford FC, mais pas le joueur de l’AC FiorentinaMario Suarez, dont l’agent, Manuel Garcia Quilon, révélait hier des contacts avec les recruteurs provençaux. Le mercato démêlera toutes ces intrigues…