C’est vrai que la priorité de son mercato hivernal est bel et bien Wissam Ben Yedder du Toulouse FC, mais l’OM ne cracherait pas sur l’occasion de recruter Simone Zaza. Seulement, l’attaquant de la Juventus Turin émet des signaux qui prennent exactement le contresens des souhaits des recruteurs phocéens.

Zaza dit non à l’OM

Simone Zaza dont l’Olympique de Marseille ferait volontiers l’émule de Michy Batshuayi à la pointe de son attaque vient de faire parler de lui. L’attaquant de 24 ans a en effet marqué un des trois buts de son équipe contre le Hellas Vérone mercredi dernier.

De quoi se rappeler à bon escient au bon souvenir de la cellule de recrutement du Vélodrome. Sauf que l’international italien (7 sélections, 1 but) tient des propos qui disent clairement que les recruteurs olympiens peuvent l’oublier.

« Je suis convaincu que la Juventus est la bonne équipe pour… moi. (...) Si ça ne tenait qu’à moi, je jouerais tout le temps, mais il y a un entraîneur : c’est lui qui choisit. Je chercherai à gagner ma place », a déclaré le buteur turinois à Tuttosport, en guise de réponse à l’intérêt marseillais.