Stade de Reims : Les Rémois proches de boucler un joli coup

Stade de Reims : signature imminente de Fraser Hornby

Comme la plupart des clubs de Ligue 1, le Stade de Reims s’active déjà pour attirer de nouveaux joueurs lors du mercato estival. Les recruteurs rémois seraient bien avancés pour conclure l’arrivée de Fraser Hornby, prêté à Courtrai (D1 de Belgique) par Everton cette saison.

Le Stade de Reims proche de signer Fraser Hornby ?

Sixième de Ligue 1 suite à l’arrêt prématuré de la saison, le Stade de Reims est qualifié pour la prochaine Ligue Europa. Pour les Champenois, il s’agit donc de faire une bonne participation à cette compétition européenne, mais également de confirmer en Ligue 1 la saison prochaine. Deux objectifs qui passent par un mercato estival mouvementé en attirant de nouveaux joueurs. Ainsi, selon les informations de L’Equipe, le Stade de Reims serait attiré par le profil de Fraser Hornby. Le jeune attaquant écossais de 20 ans serait même proche de s’engager avec le club champenois. Le transfert est estimé à 2 millions d’euros et son contrat avec le club de Ligue 1 s’étendrait sur 4 saisons.

Le Toffee, un bon coup pour les Rémois ?

Le Stade de Reims est réputé pour son flair des bons coups lors des périodes de mercato. Fraser Hornby serait-il une bonne cible pour les recruteurs champenois ? International Espoirs écossais, le Toffee a marqué 3 buts en 12 matches de Jupiler Pro League cette saison, soit 1 but tous les 4 matches. Des statistiques pas très flatteuses qui n’ont pas dû échapper aux recruteurs de la formation champenoise. Mais le profil de la pépite écossaise semble être très apprécié par le président rémois Jean-Pierre Caillot et son staff.




Par JOËL
Publié le 04 juin 2020 à 17:03 | mis à jour le 04 juin 2020 à 17:03

Facebook
Twitter
email
Whatsapp