ASSE Mercato : Nouveau rebondissement dans le dossier Mohamed

Une dernière chance pour l'ASSE pour Mohamed Publié le 17 janvier 2021 à 06:00

Alors que tout semblait perdu pour l’ ASSE, le club ligérien peut toujours espérer boucler l’arrivée de Mostafa Mohamed. Le Zamalek serait en effet disposé à laisser son buteur à Saint-Étienne à une condition.

Une dernière chance pour l’ ASSE dans le dossier Mohamed

Et si tout n’était pas perdu pour l’AS Saint-Étienne dans le dossier Mostafa Mohamed ? Selon une source égyptienne citée par But Football, le Zamalek pourrait revenir sur sa décision à une condition. La formation cairote avait annoncé la fin des discussions avec le club ligérien suite à l’ultimatum que lui avait imposé Roland Romeyer. Selon la source du média en ligne, le club égyptien pourrait reprendre les négociations au cas où Saint-Étienne présente des excuses officielles. « La presse égyptienne a évoqué l’existence d’un courrier de Jean-Luc Buisine, mais cela ne serait pas suffisant. Dans le cas d'une communication officielle, Zamalek serait disposé à revoir sa position et à ouvrir de nouveau la porte des négociations », indique le média.

Le message énigmatique de Mostafa Mohamed

Après l’échec de son transfert à l’AS Saint-Étienne, Mostafa Mohamed a posté un message sur les réseaux sociaux. « Le succès est créé pour les plus résistants... Peu importe à quel point vous êtes dur, il n’y a pas de héros sans blessures », a-t-il écrit sur Twitter. Il faut dire l’attaquant égyptien était disposé à rejoindre l’ ASSE cet hiver. Il était même allé au bras de fer avec sa direction pour quitter son club formateur. Consciente des envies de départ du joueur, la formation égyptienne avait même commencé à ménager son buteur vedette en vue de son départ. L’avant-centre de 23 ans vient à ce titre de rater les quatre derniers matchs de son équipe. Reste plus qu’à savoir s’il rejouera ou pas sous les couleurs du club cairote d’ici la fin du mercato d’hiver.





Par Ange A.