ASSE Mercato : Le dossier Mohamed officiellement bouclé

Mostafa Mohamed ne signera pas à l'ASSE Publié le 16 janvier 2021 à 06:00

Suite aux récentes sorties des dirigeants de l’ ASSE, le Zamalek a publié un communiqué au sujet de Mostafa Mohamed. Le club égyptien a pris une décision radicale puisqu’il annonce la fin des négociations avec le club ligérien.

ASSE Transfert : Mostafa Mohamed ne viendra pas !

Ces dernières heures, le dossier Mostafa Mohamed a fait l’objet de passe d’armes entre l’AS Saint-Étienne et le Zamalek. Côté stéphanois, Roland Romeyer a notamment fixé un délai de 48 heures au club égyptien pour répondre à la dernière proposition stéphanoise. Dans une autre sortie, Bernard Caïazzo a fustigé l’exigence des dirigeants cairotes qui demandaient le versement intégral du montant du transfert de Mohamed. Agacé par les sorties des présidents de l’ ASSE, le Zamalek a annoncé la fin des discussions avec le club du Forez. Le finaliste de la dernière Ligue des champions africaine a partagé un communiqué sur les réseaux sociaux pour rendre publique sa décision. Longtemps annoncé à Saint-Étienne, le buteur de 23 ans ne rejoindra donc pas les Verts cet hiver.

Encore une mauvaise nouvelle pour Claude Puel

Avec la décision du Zamalek, l’AS Saint-Étienne voit de nouveau un buteur filer sous son nez. En début de saison, c’est l’avant-centre du Stade rennais Mbaye Niang qui avait été recalé. La faute à ses agents assez exigeants alors que le Sénégalais était ouvert à un départ du SRFC. Cette fois, l’ ASSE doit faire face à l’intransigeance du Zamalek. Dans le dur en championnat, les Verts ont besoin d’un buteur pour espérer finir dans la première moitié du classement. Les hommes de Claude Puel n’occupent que la 16e place de Ligue 1. Avec 20 buts inscrits au terme de la phase aller, Sainté dispose de la 4e plus mauvaise attaque du championnat. Recruter un attaquant est donc l’une priorité du club ligérien cet hiver.





Par Ange A.