Afficher l’index Masquer l’index
Milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Valentin Rongier a livré son analyse sur le triste résultat nul de son équipe (2-2) face aux Girondins de Bordeaux.
OM – Bordeaux : Valentin Rongier dépité après le nul
La suite après cette publicité
Hier dimanche, l’ OM disputait son premier match de la saison 2021-2022 à domicile, avec le retour de ses supporters. Toutes les conditions étaient réunies pour vivre une soirée exceptionnelle au Vélodrome d’autant plus que les Phocéens menaient (2-0) à la pause dans une ambiance survoltée du stade Vélodrome. Pourtant, la rencontre va prendre une autre tournure en seconde mi-temps. Remontés à bloc au retour des vestiaires, les Girondins de Bordeaux sont revenus au score (2-2) et ont finalement arraché le point du nul face à une équipe Marseillaise méconnaissable.
À voirOM : Avant le PSG, une lueur d’espoir renait pour Valentin Rongier !À l’issue du match, Valentin Rongier s’est présenté devant la presse et n’a pas caché sa profonde déception. Même s’ils doivent se contenter d’un point, les Marseillais souhaitaient impérativement s’imposer à domicile. « C’est décevant, surtout qu’on avait l’impression de maîtriser le matche. À la mi-temps, on a dit qu’il fallait continuer et faire attention à ne prendre aucun but pour ne pas relancer le match. C’est regrettable, mais on n’a pas le droit de ne pas repartir avec la victoire », a confié le milieu de terrain au micro de Prime Video.
Valentin Rongier : « L’équipe a été touchée mentalement »
![]()
Valentin Rongier a reconnu que l’ OM a manqué de caractère durant la seconde mi-temps. Et le but égalisateur pour le FCGB a été un véritable coup dur pour les joueurs phocéens. « On aurait pu attendre une plus grosse réaction, c’est vrai. Sur le terrain, c’est plus difficile. L’équipe a été touchée mentalement par l’égalisation. C’était dur avec la chaleur en plus, pour les deux équipes bien sûr, je ne cherche aucune excuse, mais les conditions étaient particulières », a-t-il ajouté.
Les hommes de Jorge Sampoali devront vite se rattraper en allant chercher une victoire, dimanche prochain, face à l’OGC Nice, à l’Allianz Riviera.
À voirOM : Une grande nouvelle tombe pour Valentin Rongier !!!
