PSG Mercato : Leonardo lâche une petite bombe sur Kylian Mbappé

Afficher l’index Masquer l’index


Le PSG va-t-il parvenir à prolonger le contrat de Kylian Mbappé ? Leonardo, le directeur sportif du club parisien, a répondu à la question.

Leonardo croit toujours à une prolongation de Mbappé

La suite après cette publicité

Invité par Moussa Ezzeddine, docteur en économie libanais, qui effectue ses recherches sur l’économie des transferts dans le football, Leonardo a donné une conférence à l’Université de la Sorbonne, jeudi. Et comme il fallait s’y attendre, le directeur sportif du Paris Saint-Germain n’a pas échappé à la question sur l’avenir de Kylian Mbappé. Interrogé par un étudiant, le collaborateur du président Nasser Al-Khelaïfi n’a pas exclu une prolongation de l’international français de 22 ans, libre le 30 juin prochain et qui pourra négocier avec d’autres clubs à compter du 1er janvier.

À voirReal Madrid : Eduardo Camavinga encense Kylian Mbappé

« Kylian est formidable, vous savez. Il est différent, unique. Vous savez ce qu’on veut… Ça, c’est clair. On va voir », a déclaré Leonardo devant l’association des étudiants du Master Monnaie, Banque, Finance et Assurance (MBFA) de l’Université Paris/Panthéon-Sorbonne. Qu’à cela ne tienne. Le PSG va devoir se montrer très convaincant puisque l’enfant de Bondy ne fait plus du tout aucun mystère sur ses envies d’ailleurs.

[tweet id= »1471582624347049993″]

PSG Mercato : Kylian Mbappé rêve d’autres cultures

kylian mbapp%C3%A9 icon 011369 0110

D’après les informations du journal L’Équipe, les discussions ont repris entre les dirigeants du Paris Saint-Germain et les représentants de Kylian Mbappé en vue d’une prolongation de contrat. Le quotidien sportif précise toutefois que pour l’heure, il n’y a aucune avancée significative pour un accord entre les deux parties.

À voirOM Mercato : De Zerbi dans le viseur du Milan AC !

Désireux de rejoindre le Real Madrid depuis l’été dernier, Mbappé continue d’entretenir le flou autour de son avenir avec des sorties médiatiques enflammées. Dernièrement, il a ainsi confié à Paris Match que « c’est l’expérience de vie qui compte, plus que de brasser de l’argent, même si c’est important, parce qu’on a des familles à mettre à l’abri. J’ai soif avant tout de découvertes, de voyages, de rencontres avec des joueurs, des cultures différentes… » Une déclaration qui laisse entrevoir un départ du PSG et de la Ligue 1 vers un autre championnat.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :