PSG Mercato : Kylian Mbappé acte son départ au Real Madrid

Kylian Mbappé va quitter le PSG Publié par Ange A. le 16 décembre 2021 à 07:35

En fin de contrat au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a livré de nouveaux indices sur son avenir au moment où il est annoncé au Real.

Kylian Mbappé ouvre encore la porte à un départ du PSG

Pas prolongé alors que son contrat expire au terme de la saison, Kylian Mbappé sera un joueur libre l’été prochain. Malgré les avances de la direction du Paris Saint-Germain, le champion du monde tricolore va partir. Dès janvier, le buteur de 22 ans sera libre de s’engager avec le club de son choix. Sauf surprise, l’ancien Monégasque devrait rejoindre le Real Madrid. Courtisan de longue date de Mbappé, le club espagnol a tenté de recruter l’attaquant parisien en vain l’été dernier. Le PSG a repoussé toutes les offres du géant ibère en espérant prolonger son jeune attaquant. Lequel est disposé à découvrir de nouveaux horizons comme il l’a encore confié à Paris Match.

Mbappé, le terrible coup dur se précise encore pour Paris

Kylian Mbappé vers un départ du Paris Saint-Germain

« C’est l’expérience de vie qui compte, plus que de brasser de l’argent, même si c’est important, parce qu’on a des familles à mettre à l’abri. J’ai soif avant tout de découvertes, de voyages, de rencontres avec des joueurs, des cultures différentes… », explique l’attaquant du Paris Saint-Germain. L’arrivée de Lionel Messi au PSG ne semble donc pas avoir convaincu Kylian Mbappé de rester à quai. Pour sa dernière saison, il flambe encore.

Auteur d’un doublé contre Monaco lors de la dernière journée, il a inscrit son 100e but en Ligue 1 sous les couleurs parisiennes. Il sera notamment attendu lors de la double confrontation entre Paris et le Real en 8es de finale de la Ligue des champions. Un test grandeur nature avant son transfert dans la capitale l’été prochain. Une énorme perte se profile pour le Paris SG. Le club francilien, qui avait déboursé 180 millions d’euros pour s’attacher ses services en 2017, s’apprête à laisser partir gratuitement.

Afficher les commentaires