Stade Rennais Mercato : Genesio annonce une grosse signature

Afficher l’index Masquer l’index


Stade Rennais Mercato : Lors de son passage sur RMC, Genesio a mis fin à la rumeur qui l’annonce sur le départ du SRFC, à un an de la fin de son contrat.

Stade Rennais Mercato : Genesio d’accord pour prolonger son contrat

La suite après cette publicité

Envoyé sur les tablettes de clubs anglais et aussi dans un championnat exotique, précisément en Arabie Saoudite, l’entraineur du Stade Rennais a coupé court à la rumeur le concernant. Au micro de la radio, il a confirmé des négociations avec la direction du club breton en vue de la prolongation de son contrat au SRFC. « J’ai envie de prolonger, on est en discussion. Ma priorité est de continuer à Rennes pour plusieurs raisons », a déclaré Bruno Genesio, avant de se justifier.

« La première raison, c’est que je me sens très bien parce qu’on travaille chacun dans son domaine avec Florian Maurice, Olivier Cloarec et Nicolas Holveck. Chacun est à sa place, on travaille ensemble, parfois en désaccord, mais ça se passe toujours avec des discussions et du dialogue. C’est un confort pour un entraineur de travailler dans ces conditions-là. La deuxième raison, c’est que j’ai un groupe encore perfectible qui a fait une très bonne saison, et j’ai envie de l’accompagner pour faire encore mieux. La troisième raison, c’est que j’ai une relation privilégiée avec le propriétaire du club », a-t-il expliqué.

Le coach du SRFC repousse des offres au profit du club breton

Genesio Icon 13032022 PF29978

À voirMercato : L’OGC Nice annonce Franck Haise et Maurice !

Au sujet des intérêts de clubs étrangers, le coach du Stade Rennais a avoué qu’il est effectivement sollicité, mais il a repoussé les offres intéressantes reçues. « Je vais être franc, j’ai eu des propositions pour aller dans d’autres clubs, avec des conditions qui seraient nettement supérieures à celle que j’aurais au SRFC. Je les ai refusées », a-t-il laissé entendre. À noter que Bruno Genesio s’est engagé à Rennes en mars 2021 pour deux saisons, jusqu’en juin 2023. Lors de son premier exercice, son équipe a fini à la 4e place de Ligue 1 et est qualifiée pour la Ligue Europa la saison à venir. Lui-même a été élu meilleur entraineur de la L1.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :