Stade Rennais : Une autre cible pour remplacer Florian Maurice

Afficher l’index Masquer l’index

Florian Maurice est annoncé sur le départ du côté du Stade Rennais. Pour le remplacer, les dirigeants du SRFC songeraient à Grégory Lorenzi.

Stade Rennais : Lorenzi pour remplacer Maurice ?

Florian Maurice est sur la sellette au Stade Rennais. D’après L’Equipe, la tendance est clairement à un départ du directeur sportif du SRFC cet été. Ce dernier a perdu de l’influence suite au départ de Bruno Genesio, et avait déjà failli quitter le club lors du retour de Julien Stéphan en début d’année.

Pour le remplacer, les actionnaires du club breton penseraient notamment à Grégory Lorenzi, actuel directeur sportif du Stade Brestois 29. D’après les informations de Foot Mercato, les décisionnaires rennais seraient même déjà en discussions avec l’ancien défenseur du SC Bastia.

À lire Mercato : C’est fait, le Stade Rennais acte un deal à 15M€

Une bataille avec l’OGC Nice ?

Dans ce dossier, les dirigeants du Stade Rennais ne seraient pas les seuls intéressés par le recrutement de Grégory Lorenzi. En effet, le directeur sportif brestois intéresserait fortement l’OGC Nice, qui prépare déjà la succession de Florent Ghisolfi. Ce dernier est pressenti pour devenir le nouveau DS de l’AS Roma.

En poste depuis près de 8 ans, Grégory Lorenzi pourrait donc connaître son deuxième club seulement depuis sa reconversion. Son travail lors des mercatos a été salué du côté de Brest, tout comme son choix fort de faire venir Eric Roy à la tête des l’équipe finistérienne en janvier 2023, alors que ce dernier n’avait pas entraîné depuis plus de 10 ans.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :