FLASH Mercato : Florian Maurice quitte le SRFC…pour l’OGC Nice ?

Afficher l’index Masquer l’index

Pressenti depuis plusieurs jours, le départ de Florian Maurice du SRFC semble se confirmer. Le directeur sportif du Stade Rennais est proche de signer à l’OGC Nice.

Stade Rennais : Florian Maurice proche de partir

Comme l’a indiqué Ouest-France hier, Florian Maurice a décidé de partir du Stade Rennais. Le directeur sportif du club breton est fragilisé par ses derniers mercatos et le départ de Bruno Genesio du SRFC.

Une démission est de plus en plus probable pour Florian Maurice, mais ce dernier souhaiterait d’abord trouver un point de chute. A en croire les informations de Mohamed Toubache-Ter, l’ancien Lyonnais pourrait bien rebondir à Nice.

Le Gym est chaud pour attirer Florian Maurice, mais dépend de la décision des dirigeants du Stade Rennais pour leur nouveau directeur sportif. Les décisionnaires bretons doivent se réunir ce week-end pour désigner le successeur de Maurice.

À lire Mercato : C’est fait, le Stade Rennais acte un deal à 15M€

Lorenzi ou Massara pour le remplacer

Pour remplacer Florian Maurice, les dirigeants du Stade Rennais ont deux pistes principales : Grégory Lorenzi et Frederic Massara. Le premier est en poste à Brest, où il faut l’unanimité. Son nom a toutefois circulé auprès de plusieurs clubs français en cette fin de saison.

De son côté, Frederic Massara est sans club depuis un an et son départ du Milan AC. L’Italien parle français et dispose d’une très bonne réputation. Tout pourrait donc s’accélérer la semaine prochaine avec le départ de Florian Maurice à Rennes.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :