PSG Mercato : C’est réglé définitivement pour Hugo Ekitike !

PSG Mercato : Luis Campos pose son véto pour Hugo Ekitike. Publié par JEAN-LUC D le 28 juin 2022 à 19:06

PSG Mercato : Sur le départ au Stade de Reims, Hugo Ekitike intéresserait le Paris SG. Aux dernières nouvelles, Luis Campos aurait tranché dans ce dossier.

PSG Mercato : Luis Campos pose son véto pour Hugo Ekitike

Régulièrement cité parmi les cibles offensives de Luis Campos pour renforcer le groupe du Paris Saint-Germain sur ce mercato estival, Hugo Ekitike ne figurerait en réalité pas sur les tablettes du successeur de Leonardo. En effet, le journal Le Parisien révèle ce mardi que les dirigeants du Stade de Reims se seraient servis de la réputation de club dépensier du PSG pour tenter de faire monter les enchères pour leur attaquant de 20 ans.

Après son intronisation en qualité de Conseiller Football, Luis Campos aurait dressé une liste de cinq attaquants ciblés, dont ne fait pas partie Hugo Ekitike. La priorité pour renforcer le secteur offensif des Rouge et Bleu serait l’international italien Gianluca Scamacca, lié à Sassuolo jusqu’en juin 2024. Toujours selon la même source, Campos aurait quasiment bouclé le transfert du joueur de 23 ans pour une arrivée à Paris en juillet. Concernant Ekitike, il devrait bel et bien quitter le Stade de Reims, mais pas pour rejoindre le club de la capitale.

PSG Mercato : Hugo Ekitike finalement en route pour Newcastle ?

Comme ses coéquipiers Predrag Rajkovic, Wout Faes et Nathanaël Mbuku, Hugo Ekitike dispose d’un bon de sortie pour cet été. Mais l’international français des moins de 20 ans ne devrait pas rejoindre le Paris Saint-Germain comme le laisse penser une certaine presse. À ce jour, le club de la capitale n’aurait pas manifesté le moindre intérêt pour le jeune avant-centre du Stade de Reims.

Newcastle United représenterait le seul club à avoir formulé une offre ferme pour Ekitike avec un chèque de 36 millions d’euros, plus 10 millions d’euros supplémentaires en bonus. Cependant, la destination des Magpies ne semble pas enchanter vraiment le joueur. Une situation qui commence à agacer son président Jean-Pierre Caillot, lequel a menacé de bloquer les joueurs concernés par un départ et qui tardent à se décider.

« S’ils n'ont pu trouver un point de chute avant le stage de cohésion à Bruxelles (du 10 au 15 juillet, NDLR), ils pourraient se voir appliquer la jurisprudence Stade de Reims », a expliqué le dirigeant français dans les colonnes du journal régional L’Union.

Affaire à suivre donc…






Afficher les commentaires