PSG Mercato : 45M€, Campos prépare déjà un premier gros chèque !

PSG Mercato : Luis Campos craque un crack de Ligue 1. Publié par JEAN-LUC D le 23 mai 2022 à 19:45

PSG Mercato : Alors que sa nomination n’est pas encore officialisée, Luis Campos serait déjà au travail afin de renforcer davantage le Paris SG.

PSG Mercato : Luis Campos craque un crack de Ligue 1

Révélation de la saison en Ligue 1, Hugo Ekitike est courtisé par presque tous les lus grands clubs européens, notamment Manchester United, Newcastle, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund et l'Inter Milan. Mais l’attaquant du Stade de Reims pourrait connaître le même parcours que Kylian Mbappé en venant confirmer son talent au Paris Saint-Germain. En effet, d’après les informations de nos confrères de Foot Mercato, le futur directeur sportif du Paris SG, Luis Campos, serait un grand fan du joueur de 19 ans et aurait prévu de tenter de le convaincre de rejoindre son compatriote Mbappé dans la capitale.

Le journaliste Santi Aaouna explique que le successeur annoncé de Leonardo devrait rapidement passer à l’offensive avec un chèque de 45 millions d’euros afin de battre toute concurrence dans ce dossier. Auteur de 11 buts et 6 passes décisives en 27 matches toutes compétitions confondues, l’international français des moins de 21 ans pourrait ainsi être l’un des gros dossiers de l’été parisien. Sa place dans le collectif parisien serait même d’ores et déjà identifiée.

PSG Mercato : Hugo Ekitike à la place de Mauro Icardi ?

Après un départ avorté durant l’hiver passé, Hugo Ekitike devrait quitter le Stade de Reims lors du prochain mercato estival. Luis Campos, qui remplacera Leonardo à la tête de la direction sportive du PSG, aurait déjà établi le contact avec le président Jean-Pierre Caillot afin de recruter le natif de Reims. Luis Campos, qui n’apprécierait que très peu les problèmes amoureux de Mauro Icardi avec Wanda Nara, voudrait installer Hugo Ekitike à la place de l’attaquant argentin qui va devoir se trouver un nouveau club cet été. L’affaire serait toutefois loin d’être dite puisque la concurrence fait rage sur cette piste.

Le PSG est donc prévenu.






Afficher les commentaires