PSG Mercato : Campos vers un coup de génie en Serie A cet hiver

Le PSG peut y croire pour Milan Skriniar Publié par Ange A. le 29 septembre 2022 à 05:15

Le PSG pourrait toucher au but cet hiver avec Milan Skriniar, le défenseur central de l’Inter Milan était la priorité de Luis Campos cet été.

PSG Mercato : Une nouvelle offre alléchante pour Milan Skriniar

Courtisé tout au long de l’été par le Paris Saint-Germain, Milan Skriniar a été conservé par l’Inter Milan. Le club lombard attendait un chèque compris entre 70 et 80 millions d’euros pour son roc défensif. Mais le PSG n’a pas sorti le chéquier pour satisfaire l’Inter Milan. À un an de l’expiration de son contrat, le défenseur âgé de 27 ans est resté à quai. Si sa situation reste inchangée, il pourra dès janvier s’engager avec le club de son choix. Une hypothèse que veut écarter l’Inter, prêt à lui offrir un nouveau bail. Le PSG serait toujours à l’affût dans ce dossier. La Gazzetta dello Sport indique que Paris aurait ainsi transmis une nouvelle offre alléchante au défenseur slovaque. Un salaire annuel de 9 millions d’euros est notamment évoqué.



L’Inter déjà larguée pour Skriniar ?

Milan Skriniar entre Paris et Milan

De son côté, l’Inter Milan peut commencer à redouter un départ de Milan Skriniar chez le champion de France en titre. Surtout qu’il ne lui proposerait pas plus de 6 millions d’euros pour prolonger. La même source indique que les Nerrazzurri pourraient encore recruter à Chelsea cet hiver. Le profil de Trevoh Chalobah plaîrait notamment au vice-champion d’Italie. Lequel était déjà intéressé par le jeune défenseur central l’été dernier. Celui-ci malgré son faible temps de jeu a été conservé par les Blues. La priorité de l’Inter reste la prolongation de Skriniar. Seul un transfert du Slovaque pourrait conduire à la signature de Chalobah.

De retour à Milan cet été après une saison décevante à Chelsea, Romelu Lukaku pousserait pour le transfert de Chalobah avec qu’il serait proche. « Si Skriniar s’en va, l’Inter disposera d’un minimum de liquidités pour janvier », indique le journal italien. Encore sous contrat jusqu’en 2026, Trévor Chelobah est coté à 20 millions d’euros sur Transfermarkt. Il n’a jusqu’ici disputé qu’une seule rencontre (90 minutes) depuis la reprise. Reste également à savoir si les Blues seront enclins à céder leur défenseur au club lombard en cas de transfert de Skriniar au PSG.