Mercato PSG : Campos veut convaincre Feyenoord pour David Hancko

En quête d’un défenseur central pour pallier la blessure de Milan Skriniar, Luis Campos, le conseiller football du PSG, viserait le joueur de Feyenoord, David Hancko.

Mercato PSG : Luis Campos veut déloger David Hancko

Depuis la blessure de Milan Skriniar, qui va manquer plusieurs mois de compétition, et le possible départ de Nordi Mukiele au Bayern Munich lors de ce mercato hivernal, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes pour recruter un nouveau défenseur central. Alors que les médias italiens assurent que Diego Llorente fait le pressing auprès des dirigeants de l’AS Rome pour casser son prêt afin de rejoindre son compatriote Luis Enrique au PSG, Luis Campos aurait ouvert un autre chantier aux Pays-Bas.

En effet, selon les informations du journaliste Nicolo Schira, le conseiller football du club de la capitale française tenterait désormais de recruter David Hancko. Sous contrat à Feyenoord Rotterdam jusqu’en juin 2028, le défenseur de 26 ans n’est pas à vendre dans l’esprit de ses dirigeants, mais Luis Campos aimerait tenter un hold-up d’ici la fin du mercato hivernal. Pour autant, l’affaire ne s’annonce pas de tout repos pour le Champion de France en titre.

Feyenoord fait de la résistance pour David Hancko

Recruté à l’été 2022 en provenance du Sparta Prague contre un chèque de 8,30 millions d’euros, David Hancko s’est rapidement imposé comme un véritable taulier au sein de l’équipe de Feyenoord Rotterdam. Nicolo Schira explique que la direction de la formation hollandaise exigerait au moins 45 millions d’euros pour le transfert de l’international slovaque et aurait également exprimé le souhait de le conserver jusqu’à la fin de la saison, tout en restant ouvert à une vente négociable lors du prochain marché des transferts de l’été. Pour sa deuxième saison en Eredivisie, David Hancko ne laisse personne indifférent et l’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, aurait aussi exprimé le souhait de l’avoir dans ses rangs pour l’associer à Virgil van Dijk. Le Paris SG sait donc à quoi s’en tenir dans ce dossier.