Montpellier HSC : Un défenseur n’est pas inquiet pour le MHSC

Le Montpellier HSC s’est de nouveau incliné face à l’AS Monaco hier après-midi à domicile. Une seconde défaite de rang qui n’inquiète pas Maxime Estève.

Montpellier HSC : Maxime Estève ne se concentre pas sur le résultat

Hier après-midi, au Stade de la Mosson, le Montpellier HSC a connu une nouvelle déconvenue après la défaite il y a une semaine contre le Toulouse FC. Le MHSC a en effet plié sous les assauts de l’AS Monaco (0-2), malgré une prestation plutôt correcte dans l’ensemble pour les hommes d’Olivier Dall’Oglio. Sur le compte Twitter du club, Maxime Estève s’est montré plutôt rassurant sur la forme de l’équipe.

 

 

« Je pense qu’on fait un assez bon match, on n’est pas récompensés, on perd 2-0 à l’arrivée c’est ce qui compte. […] On est une équipe, on doit aller ensemble tous dans le même sens ; je ne suis pas inquiet, on est une très belle équipe et si on se donne tous les uns pour les autres, je pense qu’on arrivera à faire de belles choses. »

 

 

Au micro du club, le défenseur du Montpellier HSC n’a pas voulu se montrer alarmiste, même si le club reste sur deux défaites de suite en championnat et pointe à la 10e place du classement, à seulement 4 points de la zone rouge.

Maxime Estève ne s'inquiète pas pour le Montpellier HSC

MHSC : Maxime Estève pointe un manque de réussite

Pour résoudre le problème des résultats, le défenseur prometteur du MHSC, notamment ciblé par l’AC Milan cet été, a pointé le principal problème de son équipe ce début de saison. En effet, pour lui, le Montpellier HSC souffre d’un véritable problème d’efficacité dans les deux surfaces.

 

 

« Pour moi on a pas mal d’occasions de marquer, sûrement qu’il faudra plus de réussite et être plus en réussite dans les deux surfaces puisque c’est peut-être ce qu’il nous manque à l’heure actuelle. Je pense en tout cas d’un avis intérieur, que c’est de bon augure pour la suite même s’il y a trois « gros » qui arrivent, on perd 2-0 mais pour moi […] on ne fait pas un mauvais match. »

 

 

Un souci d’efficacité que le Montpellier HSC devra rapidement résoudre au vu du programme qui les attend. Pour les trois prochains matchs, le MHSC affronte le RC Lens, l’Olympique Lyonnais et le Stade Rennais.