Stade Rennais Mercato : Le SRFC annonce une magnifique signature

Avant le déplacement à Angers pour le compte de la 12e journée de Ligue 1, le Stade Rennais a annoncé une magnifique signature pour l’avenir du SRFC.

Stade Rennais Mercato : Lovro Majer prolonge avec le SRFC

À la veille de son match contre le SCO d’Angers, à l’occasion de la douzième journée de Ligue 1, le Stade Rennais a annoncé la prolongation de Lovro Majer pour une saison supplémentaire, soit jusqu’en 2027. Arrivé en août 2021 en provenance du Dinamo Zagreb contre un chèque de 12 millions d’euros, l’international croate s’est rapidement imposé au sein de l’effectif du SRFC. Des performances qui ont éveillé l’intérêt de grands clubs européens comme le Paris Saint-Germain et le Real Madrid.

 

 

« On a fait de très belles choses la saison dernière et je veux continuer comme ça. Je veux continuer de grandir avec le club. Dès mes débuts à Rennes, je me suis senti très bien. Ça ne change pas et je suis vraiment très content. Je crois en cette équipe, dans le staff et le coach. On peut encore réaliser de belles choses. Nos résultats prouvent que le groupe vit bien. C’est très important de ressentir la confiance du club », a déclaré le protégé de Bruno Genesio sur le site officiel du club breton.

 

Mercato Stade Rennais Mercato : Maurice justifie la prolongation de Majer

 

Lovro Majer a prolongé avec le SRFC jusqu'en juin 2027.

Après 14 mois passés en Bretagne, avec notamment 49 matchs joués, 7 buts inscrits et 11 passes décisives, Lovro Majer va poursuivre avec le Stade Rennais pour une saison supplémentaire. Une récompense des brillantes prestations du joueur de 24 ans selon le directeur sportif du SRFC, Florian Maurice.

 

 

« Nous voulons continuer l’aventure avec Lovro, c’est une prolongation qui valorise sa saison passée. Ce n’est jamais facile pour un joueur étranger d’arriver dans le championnat français et son adaptation a été très bonne. Il se sent bien ici. Nous sommes contents de nous inscrire sur la durée avec des joueurs d’expérience. Même s’il n’a que 24 ans, il a un vécu de coupe d’Europe, je lui souhaite de jouer la coupe du monde avec la Croatie. Il a des objectifs individuels et collectifs très importants. Il performe à l’image de toute l’équipe. Le but est de travailler à long terme », a confié le dirigeant breton.