Francfort-OM : Un buteur de l’Eintracht analyse Marseille avant le choc

L’OM peut se qualifier en phase finale de Ligue des Champions en cas de succès contre Francfort mercredi. Mais un buteur français prévient les Phocéens.

Francfort-OM : Randal Kolo-Muani se méfie de Marseille

Transféré du FC Nantes à l’Eintracht Francfort cet été, Randal Kolo-Muani connaît très bien l’Olympique de Marseille pour l’avoir affronté en Ligue 1. Présent dans l’effectif des Canaris entre 2018 et 2022, l’avant-centre de 23 ans se méfie du club phocéen en vue du prochain match de Ligue des Champions en Allemagne :

 

 

« L’OM, ça va être un gros combat. On est venus les battre chez eux, donc je pense qu’ils l’ont encore en travers de la gorge » a déclaré le joueur dans un entretien pour Téléfoot.

 

 

D’autant que l’enjeu de la rencontre est très important pour les deux équipes. D’un côté, les Phocéens peuvent se qualifier s’ils enchaînent un troisième succès d’affilée. De l’autre, l’Eintracht Francfort ne doit pas perdre sous peine d’être probablement éliminé avant même de jouer la dernière journée de Ligue des Champions.

Francfort-OM : Randal Kolo-Muani a lancé les hostilités avec un petit message destiné à Valentin Rongier.

Randal Kolo-Muani provoque… Valentin Rongier !

S’il sait que ce match contre l’OM sera difficile à gagner pour l’Eintracht Francfort, Randal Kolo-Muani n’a pas pu s’empêcher de charrier. Et qui d’autre que Valentin Rongier, ex-coéquipier du joueur au FC Nantes entre 2018 et 2019, pouvait être sa cible ? Ainsi, durant son interview pour Téléfoot, Kolo-Muani a brandi le maillot du milieu de terrain marseillais avec un sourire narquois :

 

 

« Voilà Val’ (Valentin Rongier), je te donne rendez-vous mercredi. Tu pourras me donner ton deuxième maillot, comme vous avez perdu à l’aller »

 

 

L’OM doit aussi se méfier de son adversaire allemand. L’Eintracht s’est en effet imposé samedi sur le terrain du Borussia Mönchengladbach (1-3) lors de la onzième journée de Bundesliga. Un succès qui a permis au SGE de remonter à la quatrième place du classement, la première qualificative pour la prochaine Ligue des Champions. Battu à domicile contre Lens samedi, Marseille va donc devoir être solide en Allemagne pour l’emporter.