FC Nantes Mercato : Malaise au FCN, un attaquant sur le départ

Un malaise au sein du vestiaire a été révélé au FC Nantes. Selon un Insider, la situation de Mostafa Mohamed n’est pas au beau fixe.

Lors du match entre le FC Nantes et l’OGC Nice, dimanche à la Beaujoire, Mostafa Mohamed a été décisif. Il a inscrit le but égalisateur des Canaris (2-2, 88e), en sortant du banc de touche. L’attaquant prêté au FCN par Galatasaray est entré en jeu à la place de Moses Simon à la 65e minute. Mais son but n’a pas vraiment été célébré par ses coéquipiers comme il l’espérait, alors qu’il a permis au FC Nantes d’arracher le point du nul.

Interrogé par Ouest-France sur la situation de l’avant-centre turc, Antoine Kombouaré a déclaré qu’il n’avait aucun souci avec le joueur, hormis qu’il n’est pas son premier choix en attaque. « Je n’ai aucun problème avec aucun de mes joueurs. Ganago et Delort sont, à mon sens, devant lui. Il y a une forte concurrence. » Mostafa Mohamed est naturellement mécontent de son statut de remplaçant depuis que le FC Nantes a recruté Andy Delort, en janvier.

Selon Emmanuel Merceron, malgré la réponse de Kombouaré, il existe bel et bien un malaise au sein du vestiaire du FC Nantes. « Scène étrange sur l’égalisation à 2-2. Peu de réaction des joueurs nantais, peu de joie, peu de communion avec Mostafa…. Ambiance ? », a révélé l’insider sur Twitter. Le compte Twitter Le prophète du ballon rond livre même des indices supplémentaires sur la source du problème avec le N°31 des Jaune et Vert. « Un problème avec Mohamed ? Oui, l’arrivée de Delort a été perçue par Mohamed comme un manque de confiance. »

FC Nantes Mercato : Mostafa Mohamed aurait des envies d’ailleurs

Mostafa Mohamed sous le maillot du FC Nantes

Pour rappel, le prêt de Mostafa Mohamed au FC Nantes prend fin en juin 2023, mais est assorti d’une option d’achat. Face à la situation difficile qu’il vit en Loire-Atlantique, il devrait retourner en Turquie à l’issue de la saison. Une tendance confirmée par Le Prophète du ballon rond sur Twitter. « Problème lié au montant de l’OA pour la direction ; problème avec le joueur qui s’estime pas suffisamment titularisé ; problème au sein du vestiaire où Mohamed se sent un peu triste et isolé. Envie d’ailleurs », a-t-il indiqué.