Le Stade Rennais est sur le point de s’offrir une nouvelle recrue pendant ce mercato estival. Le deal est totalement bouclé.
Mercato Stade Rennais : Loïc désiré traque un Polonais, accord trouvé !
Przemyslaw Frankowski revient en Ligue 1 pour poursuivre sa carrière. Après Valentin Rongier et Quentin Merlin, le Stade Rennais avait fait de l’international polonais une priorité. L’ancien Lensois, 30 ans, avait quitté le championnat l’hiver dernier pour la Turquie. Là-bas, à Galatasaray, il ne s’est jamais vraiment imposé. Le Polonais est mis sur le marché des transferts pour libérer de l’espace aux nouvelles recrues.
Lire aussi : Stade Rennais : Une offre de 5 M€ sur la table de Pouille
Plusieurs clubs notamment de Ligue 1 se sont positionnés pour l’accueillir et le relancer. Mais c’est Rennes qui a touché au but pour le crack polonais. Les Bretons ont désormais trouvé un accord total avec le club stambouliote. Le deal : un prêt de deux ans, assorti d’une option d’achat obligatoire. Ce dimanche, Galatasaray a confirmé l’ouverture de discussions. « Des négociations officielles ont débuté avec le Stade Rennais Football Club concernant le transfert du footballeur professionnel Przemysław Adam Frankowski. Il est respectueusement annoncé au public », précise le communiqué.
À voirMercato PSG : Direction l’Espagne pour cet indésirable !Lire aussi : Stade Rennais : Loïc Désiré déniche une sensation danoise
Przemyslaw Frankowski est donc attendu à Rennes dans les prochains jours. Le coach sénégalais, Habib Beye a aussi donné son Ok pour l’arrivée du joueur en Bretagne. Ce sera un renfort de poids pour l’équipe.