Coup de tonnerre au PSG : Kang-In Lee placé sur le marché cet été ?

À deux jours de quart de finale retour de Ligue des Champions contre le Barça, le PSG est concerné par une folle rumeur mercato sur l’avenir de Kang-In Lee.

Kang-In Lee ne fait pas l’unanimité au PSG

Un an seulement puis s’en va ? Très apprécié par Luis Enrique, qui le décrit comme « un régal », un joueur « magnifique » et « très complet », Kang-In Lee pourrait ne pas s’éterniser au Paris Saint-Germain. Arrivé en juillet dernier en provenance de Majorque contre un chèque de 22 millions d’euros, le milieu offensif de 23 ans ne ferait pas l’unanimité au sein de la direction du club de la capitale française. En effet, selon les informations relayées ces dernières heures par PSG Inside Actus, « le Paris SG réfléchit sérieusement à la situation » de l’international sud-coréen.

« Le joueur est très apprécié de ses coéquipiers, mais ses performances en dent de scie commencent à faire grincer des dents », rapporte le portail spécialisé, qui précise qu’en interne, « on dit même que le joueur n’a aucune marge de progression et beaucoup trop de lacunes pour jouer en ligue des champions. » Alors que la saison tire allègrement à sa fin, le PSG ne verrait que deux solutions pour le futur de son numéro 19.

Le PSG prêt à se séparer de Kang-In Lee ?

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2028, Kane-In Lee pourrait déjà faire ses valises et quitter les rangs du Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival. Tantôt très intéressant, notamment dans l’entrejeu, tantôt trop tendre et fantomatique, le compatriote de Son Heung-min génère déjà une certaine frustration.

S’il ne rehausse pas son niveau jusqu’à la fin de la saison, le natif d’Incheon pourrait se voir délivrer un bon de sortie lors du mercato estival à venir. D’après PSG Inside Actus, deux solutions seraient en ce moment sur les bureaux des dirigeants parisiens concernant l’avenir de Kang-In Lee, « un départ pur et simple (une vente) ou le club lui donnera une deuxième chance. Pas de prêt… » Affaire à suivre donc…