Mercato PSG : Nasser Al Khelaïfi rêverait de Heung-min Son

Nasser Al Khelaïfi pourrait réaliser un très gros coup l’été prochain, avec la possible signature de Heung-min Son au Paris Saint-Germain.

Mercato PSG : Heung-min Son bientôt à Paris ?

Le Paris Saint-Germain se prépare à faire face à une ère qui s’annonce probablement sans Kylian Mbappé. L’attaquant français est en fin de contrat et n’a pas encore donné son accord pour une éventuelle prolongation. Pourtant, Nasser Al Khelaïfi rêve et espère très bien le voir rester au club encore au moins pour quelques années. Pendant que Kylian Mbappé est annoncé avec insistance au Real Madrid, la direction du club parisien veut prendre de l’avance pour préparer son départ. En ce sens, Heung-min Son intéresserait le président du PSG. L’attaquant de Tottenham est considéré comme l’un des meilleurs joueurs asiatiques de l’histoire. Cette saison, Heung-min Son compte 12 buts et 5 passes décisives en 20 matchs disputés en Premier League.

Nasser Al Khelaifi rêverait de recruter Heung-min Son au PSG lors du prochain mercato estival. Il verrait en lui le successeur idéal de Kylian Mbappé, qui pourrait quitter le club parisien pour rejoindre le Real Madrid. Il serait également séduit par le potentiel marketing et financier de Son, qui est une star en Asie et qui attire de nombreux sponsors et supporters. Toutefois, il s’agit pour l’instant d’une simple rumeur, qui n’a pas été confirmée par les parties concernées.

Heung-min Son est sous contrat avec Tottenham jusqu’en 2025, et il a récemment déclaré qu’il se sentait bien dans son club et qu’il n’avait pas l’intention de partir. De plus, le PSG devrait faire face à une forte concurrence pour attirer Son, qui serait également courtisé par le Bayern Munich, Manchester United ou encore le FC Barcelone. Sa valeur marchande actuelle est évaluée à 50 millions d’euros.