C’est confirmé ! Il quittera bel et bien l’OM à la fin de la saison

Afficher l’index Masquer l’index

Ancien gardien de l’OM, ​​Pascal Olmeta a confirmé un départ attendu du club olympien à la fin de la saison. De quoi mettre fin à toutes rumeurs d’une éventuelle prolongation.

Jean-Louis Gasset n’ira pas au-delà de son contrat à l’OM

Nommé pour quatre mois comme entraîneur de l’OM à la place de Gennaro Gattuso fin février dernier, Jean-Louis Gasset ne devrait pas poursuivre son aventure dans la cité phocéenne à la fin de son contrat. Les dirigeants marseillais ont décidé de ne pas le conserver au-delà de la saison en cours, selon Pascal Olmeta, qui met ainsi fin aux rumeurs d’une éventuelle prolongation pour le technicien de 70 ans.

« Il s’arrête en fin de saison, il ne voit pas plus loin. Mais ils sont très fiers de leur parcours jusqu’à présent en Coupe d’Europe », a lancé l’ancien gardien de l’OM et de l’équipe de France sur les ondes de RMC Sport ce mardi.

Qui pour remplacer Gasset ?

Si l’ancien sélectionneur de Côte d’Ivoire a réalisé des débuts fracassants sur le banc olympien, les résultats en championnat ne sont plus à la hauteur des ambitions du club depuis plusieurs semaines. Cependant, Gasset a franchi trois tours de la Ligue Europa, éliminant le Shakhtar Donetsk, Villarreal et Benfica, pour hisser l’OM en demi-finale de la compétition.

À voir PSG-Arsenal : Luis Enrique annonce sa décision pour Dembélé

Jean-Louis Gasset ne se fait pas d’illusions autour de son avenir sur la Canebière. « Si je pensais rester ? Non, je voulais connaître, vibrer, ressentir l’OM. Et peut-être que ce sera encore plus fort que ce que j’ai connu. Il y a de la place pour que ce soit encore plus fort, je le veux. », avait-il déclaré récemment.

Reste désormais à savoir qui Pablo Longoria et sa direction choisiront pour lui succéder la saison prochaine. Les noms de Paulo Fonseca et Christophe Galtier circulent notamment, avec le Portugais en priorité.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :