Afficher l’index Masquer l’index
Avant les quatres dernières journées de la Ligue 2, Saint-Etienne a transmis un nouveau message fort à Auxerre et Angers. Dylan Chambost annonce une bataille sans merci.
Dylan Chambost assure que Saint-Etienne ne lâchera rien
L’ASSE, Angers et Auxerre sont à la lutte, à distance, pour les deux premières places de la Ligue 2. À quatre journées de la fin de la bataille pour la montée directe en Ligue 1, Saint-Etienne a envoyé un nouveau message fort à ses concurrents. Le message est livré par Dylan Chambost, auteur d’une passe décisive et d’un but contre Grenoble, au stade des Alpes. « Ça ne lâche pas devant, nous non plus on ne lâche pas », a-t-il déclaré, dans des propos confiés à Evect.
C’est le statu quo sur le podium de la Ligue 2 depuis la 32e journée. Auxerre est toujours le leader, Angers son dauphin et l’ASSE est troisième. Néanmoins, l’AJA a lâché quelques points. Son avance de 7 points sur le deuxième à fondue et est désormais de 3 points. Les Verts aussi n’ont qu’un petit point de retard sur le SCO. « Je pense qu’ils ont compris qu’on ne lâcherait rien, et c’est important d’envoyer ce message, de rester collé à eux », a lâché le milieu offensif des Verts.
Auxerre et Angers vont-ils trébucher dans le sprint final ?
La course vers la Ligue 1 est évidemment très serrée entre ces trois équipes, qui visiblement ne lâcheront rien jusqu’au bout du championnat. Mardi, Auxerre a étrillé Laval (4-0), Angers a arraché une victoire à Guingamp (1-2) et Saint-Etienne s’est imposée à Grenoble (0-2). Lors de la 35e journée, les Auxerrois affronteront Dunkerque lundi, Angers sera opposé au Paris FC et l’ASSE en découdra avec le SM Caen, samedi.
À voirMercato : Coup de théâtre au PSG, un milieu change de capDylan Chambost souhaite justement que les deux concurrents des Stéphanois trébuchent dans le sprint final. « On va tout faire pour leur passer devant pendant les quatre derniers matchs […]. À nous d’être solides et de gagner des matchs », a-t-il prévenu pour finir.