Afficher l’index Masquer l’index
Georges Mikautadze, avant-centre de l’OL, figure parmi les Lyonnais les plus convoités de cet hiver. Face à la rumeur persistante qui l’annonce sur le départ, il est sorti du silence pour clarifier son avenir.
Meracto : Georges Mikautadze, priorité de Galatasaray et cible d’Everton et Leverkusen
Après une période d’adaptation un peu compliquée à l’OL, Georges Mikautadze a terminé la première partie de la saison en boulet de canon. Il s’est montré décisif lors des derniers matchs disputés avant la trêve hivernale.
Il a inscrit un doublé contre Qarabag FK en Ligue Europa, puis a marqué successivement face à Angers et au PSG en Ligue 1, et contre l’Entente Feignies Aulnoye FC en Coupe de France. Cela représente cinq buts inscrits lors des six derniers matchs de l’Olympique Lyonnais.
À voir Mercato RC Lens : Accord conclu, un crack va signer !
Fort de ses performances, l’avant-centre de 24 ans est très courtisé cet hiver. Il est notamment la priorité de Galatasaray. Everton et le Bayer Leverkusen ont également coché son nom sur leurs calepins.
OL : L’attaquant Géorgien confirme son engagement envers le club lyonnais
Cependant, il ne semble pas enclin à quitter le club rhodanien, qu’il a rejoint seulement à l’été dernier. Georges Mikautadze a répondu aux rumeurs concernant son avenir, ce jeudi en conférence de presse, lors de la reprise des entraînements à l’OL. « Je suis arrivé à Lyon il y a moins de six mois. Je suis pleinement concentré sur l’équipe lyonnaise et le match de samedi (face à Montpellier HSC). Je ne prête pas attention à ce qui se dit autour. Je suis content d’être ici », a-t-il confié.
À moins d’une offre mirobolante d’un grand club européen, qui pourrait le faire changer d’avis, Georges Mikautadze devrait terminer la saison à l’OL.