Le mercato du FC Barcelone continue de s’animer dans les deux sens. Du côté des départs, Iñaki Peña pourrait quitter le club catalan pour rebondir en Turquie.
Mercato FC Barcelone : Direction la Turquie pour Iñaki Peña !
Pour renforcer son effectif, le FC Barcelone est sur la piste de plusieurs joueurs, notamment pour sa ligne offensive. Ademola Lookman, Luis Díaz ou encore Rafael Leão sont ciblés pour redynamiser le couloir gauche de l’attaque. Dernièrement, Nico Williams a décliné les avances du club catalan en prolongeant son contrat avec l’Athletic Bilbao, en raison de la situation financière délicate du Barça.
Lire aussi : Mercato FC Barcelone : une star du club vers la Turquie
À voir Mercato RC Lens : Une cible ambitieuse s’éloigne !
Les dirigeants souhaitent désormais mettre fin à ce scénario récurrent, en optant pour la vente de certains joueurs. Parmi eux figure Iñaki Peña, qui pourrait quitter la Catalogne cet été. Selon la presse espagnole, le gardien formé à la Masia n’envisagerait plus de rester au club après l’arrivée de Joan García. Il serait donc ouvert à un départ dès cet été.
Sur le marché, il est convoité par Galatasaray. Le champion en titre de Süper Lig turque connaît bien les qualités d’Iñaki Peña, passé par le club lors de la saison 2021-2022 sous forme de prêt. Pour cette raison, le club stambouliote le considère comme le remplaçant idéal de Fernando Muslera. Galatasaray pourrait soumettre une offre au FC Barcelone dans les prochaines semaines.