Afficher l’index Masquer l’index
Désireux d’ouvrir un nouveau cycle avec l’avènement de Xabi Alonso sur le banc, le Real Madrid serait prêt à faire une véritable folie pour faire plier le PSG de Nasser Al-Khelaïfi durant ce mercato estival. Explications.
Mercato : Le successeur de Modric déniché au PSG ?
Après treize années de bons et loyaux services, Luka Modric a quitté les rangs du Real Madrid cet été. Une grosse perte qui oblige les dirigeants du club espagnol a se lancer à la recherche d’un nouveau milieu de terrain capable de compenser son départ après la Coupe du Monde des Clubs. Selon Defensa Central.
D’après le journal Defensa Central, Florentino Pérez et Xabi Alonso auraient déjà un nom en tête pour combler le vide que laissera le Ballon d’Or 2018 : Vitinha. Le média madrilène explique que la Maison-Blanche voit en l’international portugais du PSG le digne successeur du maestro croate.
À voir Mercato AS Monaco : Après Ansu Fati, une star à 0 € arrive !
Lisez aussi : PSG : Vitinha a pris une décision « exceptionnelle » !
« Le Real Madrid envisage un transfert spectaculaire pour la superstar du PSG en remplacement de Luka Modric. Le Real Madrid serait en train de préparer un transfert spectaculaire pour le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Vitinha cet été. Selon Defensa Central, le Real Madrid est un fervent admirateur du joueur de 25 ans, considéré par le club comme le remplaçant idéal de Luka Modric après le départ gratuit du Croate.
L’article affirme que Vitinha est « l’élu », les géants de la capitale surveillant de près sa situation à Paris, et un transfert avant la fin du mercato est envisagé », assure la source ibérique. Conscient que Nasser Al-Khelaïfi n’est pas homme à vendre ses meilleurs joueurs, Florentino Pérez penserait à un plan à même de faire tourner des têtes.
100M€ + Camavinga pour attirer Vitinha au Real Madrid
En effet, selon les dernières révélations de Fichajes, les dirigeants du Real Madrid seraient déterminés à frapper un gros coup en délogeant Vitinha du PSG durant ce mercato estival. Pour tenter de faire craquer le club de la capitale française, le vice-champion d’Espagne préparerait une folie comprenant un chèque de 100 millions d’euros plus le milieu de terrain français Eduardo Camavinga pour s’attacher les services du compatriote de Cristiano Ronaldo.
À voir ASSE : Ligue 2, Horneland envoie un message fort
Lisez aussi : Mercato PSG : Vers un deal XXL avec le Real pour Vitinha ?
Récemment prolongé jusqu’en juin 2029, Vitinha n’est, bien évidemment, pas sur le marché, mais l’intérêt du Real Madrid montre son impact sur la scène européenne. Problème, si le Real Madrid croit en ses chances de récupérer Vitinha, le Paris Saint-Germain n’est pas du tout vendeur. Luis Enrique estime grandement le Portugais. Sentiment réciproque pour le joueur de 25 ans, titulaire indiscutable du dispositif de l’Espagnol. Toutefois, les périodes de mercato réservent parfois des surprises totalement insoupçonnées.