Mercato RC Lens : Une cible ambitieuse s’éloigne !

Dans le but de renforcer sa défense, le RC Lens s’est penché sur la signature de cette révélation de la Ligue 2 : Junior Diaz. Les Lensois souhaitent s’attacher les services du jeune ivoirien de 21 ans, mais un autre cador anglais s’est immiscé dans le dossier.

Mercato : Le RC Lens devancé par Manchester City pour Junior Diaz

La piste Junior Diaz a récemment été citée au RC Lens, en vue de compenser les nombreux départs enregistrés ces derniers jours. Le club artésien aurait noué des contacts avec l’ESTAC Troyes pour signer le jeune défenseur ivoirien. Ce dernier sort d’une saison accomplie avec 39 matchs toutes compétitions confondues, délivrant deux passes décisives. Avec un total de 3 510 minutes de jeu, il a été l’une des révélations de la Ligue 2.

Lire aussi : Mercato RC Lens : Un chouchou de l’ESTAC Troyes dans le viseur !

À voir Mercato : Le Real Madrid fait une offre spectaculaire au PSG

Malheureusement, le RC Lens ne sera pas le seul prétendant sur ce dossier. Selon les informations de L’Est Éclair, Manchester City s’est immiscé dans le dossier. Le club anglais est désormais en pôle position pour signer Junior Diaz. À en croire la même source, le natif de Saint-Herblain sera mis à l’essai par les responsables du club mancunien, avant toute possibilité de transfert.

Pierre Sage
Photo : Pierre Sage

Tout au long de cette période, ses performances seront observées de près par les recruteurs citizens. Cela offre une opportunité unique pour l’international ivoirien U23, qui pourrait signer un contrat définitif. Par conséquent, l’intérêt du RC Lens semble être menacé. Pour rappel, le Royal Antwerp, Anderlecht FC et Lorient FC sont également intéressés par le recrutement de Junior Diaz.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :