Pour Kylian Mbappé, les nouvelles ne sont plus bonnes dans son bras de fer avec le PSG. L’attaquant français, qui réclame un peu plus de 55 millions d’euros à son ancien club, vient de se faire rembarrer par la FFF.
PSG : La FFF ne saisit pas l’UEFA dans le litige opposant Mbappé au Paris SG
Kylian Mbappé vient de subir un nouveau revers dans son conflit avec le Paris Saint-Germain. L’attaquant français réclame toujours 55,4 millions d’euros au club de la capitale pour des émoluments qu’il estime non versés. Cependant, la Fédération Française de Football (FFF) ne semble pas prête à intervenir en sa faveur.
En effet, l’avocate de Mbappé, Delphine Verheyden, a demandé à la FFF si elle avait informé l’UEFA de ce litige, dans l’espoir que l’instance européenne puisse exercer une pression sur le PSG. Toutefois, la FFF a répondu négativement, considérant que le dossier est toujours en cours d’instruction devant les tribunaux français.
À voir OL-Stade Rennais : Trois doutes majeurs à lever pour Beye !
Selon les informations de L’Équipe, la FFF estime que tant que le litige n’est pas définitivement tranché par la justice, il n’y a pas lieu d’alerter l’UEFA. De plus, la FFF rappelle que le PSG a contesté les décisions de la Ligue de Football Professionnel (LFP) devant les tribunaux.
Ce nouveau rebondissement est un coup dur pour Kylian Mbappé, qui espérait peut-être que la FFF interviendrait en sa faveur. Il va désormais devoir patienter jusqu’à ce que les tribunaux français rendent leur décision.