Le PSG, après son exploit face à Manchester City, se déplace à Stuttgart pour un match crucial de Ligue des Champions. Pour Anthony Rouault, défenseur allemand, le Paris SG de Luis Enrique ne fait pas peur qu’autrefois.
Anthony Rouault (Stuttgart) : « Le PSG n’est plus aussi fort qu’avant »
Alors que le PSG s’apprête à affronter Stuttgart mercredi, en Ligue des Champions, un vent de doute semble souffler sur les champions de France. Anthony Rouault, défenseur français du club allemand, a confié à L’Équipe ne pas être impressionné par les hommes de Luis Enrique.
« J’ai côtoyé Messi, Neymar et Mbappé au PSG, c’était le sommet », explique l’ancien joueur de Toulouse. « Mais c’est sûr que c’est moins impressionnant maintenant. Je pense qu’on est capables de faire quelque chose », a ajouté le défenseur central de 29 ans. Anthony Rouault estime que le PSG d’aujourd’hui, malgré ses stars, n’est plus l’équipe invincible d’antan.
À voirINFO Mercato : L’OM dégoûte le LOSC pour Benjamin Pavard !« Ils ont de très bons joueurs, mais quand tu joues en Bundesliga contre le Bayern, Dortmund, Leipzig… ce sont aussi de grosses équipes. On a l’habitude de jouer contre des adversaires de ce niveau », a expliqué le natif de Villeneuve-sur-Lot. Poursuivant, il assure que le VfB Stuttgart peut surprendre le Paris Saint-Germain au Mercedes-Benz Arena.
« Il ne faut pas changer notre approche du match, mais on sait qu’on a nos chances. Si on joue notre jeu, on peut les mettre en difficulté », a-t-il conclu. Ce match s’annonce donc plus ouvert que prévu. Le Paris SG, qui a déjà assuré sa qualification pour les barrages, pourrait être tenté de faire tourner. Stuttgart, de son côté, aura à cœur de terminer cette phase de poules sur une bonne note devant son public.