Afficher l’index Masquer l’index
L’avenir de Bradley Barcola au PSG sera sans doute l’un des sujets brûlants de l’été à l’ouverture du mercato. Le jeune ailier français semble avoir progressivement perdu son statut de titulaire face à la montée en puissance de Désiré Doué et Khvicha Kvaratskhelia. Une situation qui semble acter la fin d’une époque pour Barcola.
PSG : Bradley Barcola, un changement de statut qui inquiète
C’est une situation qui était pressenti depuis la signature de Khvicha Kvaratskhelia au PSG. La concurrence s’est intensifiée avec le temps, avec Luis Enrique qui a fait le choix de miser sur l’ailier géorgien arrivé lors du dernier mercato d’hiver.
Lisez aussi : Mercato PSG : Bradley Barcola veut déjà tourner la page !
À voir Mercato OM : Benatia prépare un double coup en Arabie
Titulaire même avec la signature de l’ancien de Naples, Bradley Barcola a progressivement perdu de son statut de titulaire indiscutable. Depuis quelques semaines, le jeune ailier alterne entre le temps de jeu sur le terrain et le banc de touche. Désiré Doué et Kvara sont clairement passés devant dans la hiérarchie des attaquants.
Lisez aussi : Mercato PSG : Accord proche entre Barcola et le Barça ?
Les deux étaient d’ailleurs titulaire lors de la victoire face à Arsenal en demi-finale aller de Ligue des Champions. Face à cette situation, alors que les négociations pour une prolongation traîne, la situation de l’international français interroge.
Barcola, c’est déjà la fin de la romance au PSG
Alors que Barcola est victime de la concurrence au club, Daniel Riolo n’a pas hésité à enfoncer le club. « Kvara c’est une sacrée recrue ! Je n’insulte personne en disant que Kvara, c’est supérieur à Barcola ! », a lâché l’éditorialiste au micro de l’After Foot sur RMC Sport, peu convaincu par la performance de Doué.
À voir Stade Rennais : Habib Beye scelle le sort d’un flop !
Lisez aussi : Mercato PSG : Bradley Barcola fait trembler le Paris SG !
« Ce soir je n’ai même pas envie de lui en vouloir, même s’il y a deux trois choix ou il doit être un peu plus simple. Mais il travaille tellement ! Dembélé fait encore une fois un match absolument essentiel, il est très bon », a-t-il ajouté.