Afficher l’index Masquer l’index
En manque de temps de jeu à l’OM, Jonathan Rowe pourrait rebondir en Italie sur ce mercato. L’Atalanta Bergame se positionne sérieusement pour le recruter.
Mercato OM : L’Atalanta Bergame se renseigne sur Jonathan Rowe
Le mercato s’emballe à l’Olympique de Marseille, qui procède à quelques aménagements en son sein. Après Ismaël Koné, prêté récemment à Sassuolo, un autre départ pourrait suivre. Jonathan Rowe se rapprochant d’un transfert en Italie. L’attaquant anglais est arrivé l’été dernier de Norwich City.
Lire aussi : Mercato OM : Un cador anglais traque Jonathan Rowe !
Il ne parvient pas jusqu’ici à intégrer durablement le onze de départ de Roberto De Zerbi. L’ailier gauche de 22 ans a été aligné à 6 reprises en 28 rencontres de Ligue 1. Et avec l’arrivée d’Igor Paixao, sa situation ne devrait pas s’améliorer. Un départ de Jonathan Rowe commence à même prendre forme, un peu à la surprise générale.
20 millions d’euros pour son transfert
L’Atalanta Bergame suit de très près la situation de l’ailier de 22 ans. Selon les informations de La Gazzetta Dello Sport, le club italien a même pris des renseignements concernant Jonathan Rowe, notamment sur sa disponibilité et le prix de son éventuel transfert. Un montant de plus de 20 millions d’euros est évoqué.
À voirMercato OGC Nice : Ça se bouscule autour de Jérémie BogaLire aussi : OM : Jonathan Rowe tranche pour son avenir !
La Dea voit en l’ailier anglais le parfait remplaçant à Ademola Lookmann. Les Italiens seraient prêts à passer la vitesse supérieure dans ce dossier en cas de départ de l’attaquant nigérian. Mais pour le moment, aucune négociation concrète n’a encore débuté entre les deux écuries.